je ne sors pas.
 mon col  a encore raccourci (11mm puis en remesurant 16mm) mais il y a surtout un gd entonnoir au dessus et la poche des eaux descend dedans. je suis stressée et degoutée, je n'ai pas du tout bougé depuis une semaine, je pensais que'il n'aurait pas bougé.
Du coup ils me mettent sous adal*te (1 comprimé tous les 1/4 d'heure pendant une heure et 1 dans 6h et encore 1 dans 6h).
Est ce que quelqu'un connait ou en a dejà eu ? ici normalement ils ne le font pas  (car le cardiologue est pas pour !? rassurant non!!!) mais c'est mon gynéco qui a demandé ce traitement plutot que la perf car mes contractions sont assez espacées (ttes les heures)mais malheureusement efficaces sur le col.
Ils me gardent pour une durée indéterminée maintenant, faudrait arriver à 32SA puis 34SA m'ont ils dit ?
Prochain controle echo dans une semaine.
Et du coup ils n'ont même pas mesuré mes bbs, je ne sais pas si elles grossissent bien. Ils m'ont dit on verra la semaine prochaine 

. 
Du coup je pleurais tellement que mon homme est reparti chercher notre fils,  et là ils devraient plus tarder ils viennent manger avec moi. (et moi qui pensais manger chez moi ce soir...)
Voilà désolé la reprise de moral aura étée de tres courte durée.
biz