03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 18:17:56
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 310059 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3465 le: 01 Mars 2010 à 15:37:23 »

j'étais en train de penser (eh oui cela m'arrive !!!), nous n'avons plus de nouvelles d'angela non plus et anne2 coeur ne nous a pas fait signe non plus...j'espère qu'elles vont bien. Et astrid non plus ne vient plus Huh?
voilà à +
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 01 Mars 2010 à 16:10:25 »

vi t as raison de penser, bcp ne viennent plus, du coup pour avoir de leur nouvelle, pas simple.

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 01 Mars 2010 à 16:31:16 »

Me voila de retour de mon RDV avec le gygy de l'hôpital. Eh ben j'suis déçue et j'ai trop envie de pleurer. J'étais trop pressée de rencontrer mon nouveau gygy et pi j'suis vachement déçu, il n'est pas sympa.

Alors concernant mes pieds et doigts qui gonflent + mes douleurs ligamentaires et bien il m'a fait comprendre que je devais prendre mon mal en patiente, que c'était normal, que c'était du à la grossesse (oui m'en doute... ) donc il ne m'a rien donné pour me soulager.

Concernant le test o'sullivan pour lequel je dépassais un peu et bien il m'a fait ordonnance pour que je fasse le test en 3H (super, j'suis ravie...), j'y vais donc mercredi matin. Sinon la je suis à + 15 KG..... aie aie aie et je ne suis qu'a 28SA+2....

Aussi, je lui ai parlé de la date d'accouchement, il m'a dit "on va jusqu'a 39SA". Alors moi j'ai sauté au plafond, "quoi, jusqu'a mi-mai?", il m'a dit "oui, vu que vous n'avez pas de contractions, que votre col est ferme, pas de soucis...". Bon bien sur que je suis contente que mon col soit bien fermé mais faut pas poussé quand même, mi-mai ça me parait le bout du monde...... Je lui ai dit aussi qu'on ne m'avais jamais mesuré mon col, il m'a dit que c'était normal vu qu'il n'y avait aucun problème. Donc je ne sais toujours pas combien il mesure.

Enfin bon, pleins de désillusions aujourd'hui.... J'suis triste mais l'essentiel c'est que j'ai pu entendre le coeur de mes loulous....

J'espère que vous allez bien les muguettes, notamment Lilou qui semble avoir une petite baisse de moral  Bisou Bisou Bisou Courage à caguine aussi.
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 01 Mars 2010 à 16:55:07 »

merci les filles pour votre soutien Bisou Bisou. Une vrai madeleine cet apres midi, hier j'étais pleine de courage et aujourd'hui bof bof. Je m'en veux d'être comme ça je sais pourtant bien que c'est pour mes pépettes. halala en temps normal un bon jogging et hop ça mieux (mais là euh j'crois q'cest pas une bonne idée Roulement des yeux)

Marraine j'en suis à 29SA+1 (seulement)

Je vais suivre tes conseils Aline et prendre mon temps demain ça passera plus vite. De toute façon demain j'ai mon echo alors ça me fait un but (j'espère que les nouvelles seront bonnes).  

Pour la durée de connection on va voir à prendre plus long si je dois rester à l'hopital. Je crois qu'il existe des recharges de 20h. Parce que pour l'illimité il faut s'engager sur 24 mois d'apres ce qu'a vu mon homme donc ça ne va pas.

bisous
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3469 le: 01 Mars 2010 à 17:31:29 »

Je viens faire un petit tour chez vous pour prendre des nouvelles et d'après ce que je vois le moral n'est pas terrible en ce moment ... aller courage les filles.
Bisous et on pense très fort à vous.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3470 le: 01 Mars 2010 à 17:50:18 »

oh là là puceshai, je comprends ta déception mais ton gygy a raison, moi aussi il y a 15 jours je lui ai demandé : "comment ça se passe pour l'accouchement, on va juste qu'à quel terme ? (les sages-femmes m'avaient déjà dit à plusieurs reprises que pour des grossesses gémellaires mono-bi c'était max 37-38 sa) et là il me répond, on va jusqu'à 39 sa et si le col est mature on déclenche sinon c'est césarienne...j'étais un peu sonnée mais juste après j'avais mon rdv sage-femme et mon col était ouvert et tout mou donc le sage-femme me dit....: "on va essayer de tenir jusqu'à 34-35 sa..." Ton gynéco t'a juste dit ce qui se faisait selon leur protocola mais bon aussi bien d'ici quelques semaines ton col sera ouvert et tu accoucheras naturellement avant les 39 sa.
Bon courage à toi.
Par contre pas cool s'il n'est pas sympa, le mien est adorable et très humain.
Et côté poids, je compatis, j'en suis à presque + 14 kg.
Bises
Lilou, je pense à toi et bonne écho, tu viendras nous donner des nouvelles.
Journalisée

mickelo51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Quelle vie à quatre ! C'est beau l'amour.....

« Répondre #3471 le: 01 Mars 2010 à 17:57:42 »

coucou les filles, si ça peut vous rassurer ici le moral est au plus bas aussi....gros craquage depuis hier soir ça me prend comme ça et je ne m'arrête plus...la ca va un peu mieux
Hier soir grosse baisse de tension j'ai failli atterir aux urgences et puis finalement jai quand même réussi à garder les yeux ouverts...en me couchant rebelote...mes doudous et mon chéri me soutiennent de tout ce qu'ils peuvent mais tout devient trop long, beaucoup trop long...
Mon papy en réa, mes doudous que je voudrais tellement voir mais pas trop tôt, je voudrais que la maison soit rutillante neuve, les meubles montés, le linge rangé, ma valise faite, mon prochain rdv chez le gygy rapproché et les cours de prépa aussi !!! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai le cerveau qui bouillonne...
On se fixe des objectifs au quotidien mais  bon..demain rdv a la banque pour un eventuel pret pour notre eventuelle voiture familiale, je n'ai pas beaucoup d'espoir...
Allez une touche d'optimisme, vendredi premier cours de prépa a l'accouchement a l'hopital ou je bosse et ou je vais accoucher...j'ai hâte !!!!!!!!!!
J-8 avant de revoir les doudous sur l'écran de l'écho, je voudrais tellement supplier mon gyneco pour qu'il me reçoive tous les 15 jours parce que un mois c décidément trop long....
Je pense a vous les muguettes à l'hopital, je voudrais tellement venir vous tenir compagnie ça nous ferait toutes du bien...

Voila j'ai fini de bouder et en plus j'ai mal au ventre....arghhh
bisous les muguettes a plus tard
Journalisée

Nous deux, 29 et 30 ans, 14 ans d'amour fou.... !!!
1FC et un petit ange en février 2009 à 9SA...
Grossesse spontanée BI-BI, DPA le 6 mai 2010 !!!
On vous aime nos bibounes:!!
Emma et Louise sont nées le 23/03/2010 à 33+5 SA, 1,660kg et 1,760kg dans 41 cm d'amour...des vrais clowns !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3472 le: 01 Mars 2010 à 18:08:25 »

Mais c'est quoi ces muguettes qui vont finir par me donner le cafard...courage mickelon tu seras une des première à accoucher si les muguettes respectent l'ordre des dpa. Je comprends pour les échos, moi j'en ai une toutes les semaines et c'est vraiment extra !!! (et avant c'était tous les 15 jours).
Allez prends soin de toi et bon courage( je croise les doigts pour ton prêt bancaire).
Bises
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3473 le: 01 Mars 2010 à 18:18:49 »

bah vous êtrs où les copinautes ? Il n'y a plus personne ?
Bon eh bien bonne soirée à toutes et revenez demain avoir un moral d'enfer...
Bises
Au fait ne vous inquiétez pas demain je ne passerais sans doute qu'en fin de journée (eh oui je vois mon nouveau big boss le matin et après prise de sang puis l'après-midi cours de prépa à l'accouchement).
Bises
Journalisée

Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 01 Mars 2010 à 19:14:42 »

me voila de retour du gygy: bonne nouvelle le col n'a pas bougé  Sourire
on vérifie si il n'y a pas d'infection urinaire, car pret de 30 contractions par jour, ca fait beaucoup...
Repos et Spasfo* et je le revois dans 11jours...

Allez les filles, c'est pas facile mais on garde le moral  Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 01 Mars 2010 à 19:20:28 »

coucou les filles,
et bien c est pas la forme ... le moral n est pas au beau fixe .
heureusement qu on est toutes la a se soutenir.
Je viens de dire a mon cheri que c etait pas le moral sur le fofo, il vous transmet toutes ses meilleurs pensees, et me vous dit que c est la pleine lune et que dans quelque jours ca ira mieux.
et oui la pleine lune joue beaucoup sur le moral.

j ai eu mon premier RDV avec la sage femme, ca s est super bien passe, elle va m apprendre les differentes technique de portage avec l echarpe, et me donner des cours sur l allaitement.
on va parler de l accouchement aussi bien sur mais elle ne peux pas m apprendre a pousser car j ai trop de contractions;

je lui ai demande pour mon ventre rouge, elle m a dit que c est normal, c est la peau qui se tend et le systeme veineux qui se modifie.
il faut surveiller juste les demangeaisons.
 pour ma mycose elle m a dit d attendre demain si ca ne me genais pas trop, mais heureusement que le RDV gyne est demain car ca me donne des contractions.

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 01 Mars 2010 à 19:27:12 »

LILOUTE tu as senti tes deux bebes aujourd hui?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 01 Mars 2010 à 19:31:03 »

coucou les filles,

pour moi pas trop le moral non plus  Triste
vendredi le gygy m'avait dit de rester au repos et Spasfo* en vérifiant que les contractions restaient en dessous de 20...
Et bien samedi et dimanche j'en étais à 25 au moment de me coucher, donc encore quelques unes après... je n'étais pas loin de 30...

Du coup je viens de l'avoir au téléphone, et je passe vers 17h pour qu'il check le col. on croise les doigts !

Bon sinon mon chéri à bien avancé la chambre des bébés ce weekend, peinture finie, et les lits et meuble à langer sont montés  reste plus que la déco, et laver et ranger les vêtements

tiens nous au courant de ce que dit ton gygy, j espere qu il ne vont pas te garder...  il y a deja assez d hopitalisation chez le muguettes !
viens vite nous dire!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3478 le: 01 Mars 2010 à 19:39:41 »

j espere que le moral va vite remonter.
pour moi aujourd hui ca va mais c est par periode et ca ne previens pas.
j espere que vous etes bien soutenues!

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3479 le: 01 Mars 2010 à 19:59:38 »

imothep, jenny est revenue chez elle son col n'a pas bougé, elle a posté juste au dessus de tes messages.
Bonne soirée les muguettes.
Journalisée

Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: