19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 16:21:40
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 355191 fois)
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #3255 le: 26 Février 2010 à 21:30:22 »

tien dites donc les filles pour celles qui prenne du salbumol j'ai demandais en arrivant ici pourquoi ils ne m'en donné pas pour passer les contraction et la SF ma repondu que maintenant les medecin qui en donne sont rare parce que c'est contre indiqué et dangeureux pour les bébés....! et qu'ils prefere faire faire une cure de 48h de tractocile c'est bien plus sur et efficace !

voila ce quon ma dit apres je peut pas vous en dire plus...  Sourire
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 26 Février 2010 à 21:32:54 »

je suis comme vous les filles je pleure pour un rien... et avec la fatigue c'est encore pire! je suis hormonée comme dit mon homme Souriant

Bonne journée pour moi mais je suis crevée, j'espère bien dormir cette nuit du coup, sinon je viendrai te tenir compagnie imo! Clin d'oeil
J'ai retrouvé des jambes féminines et ça fait du bien, ensuite zhom m'a offert le resto à midi: un couscous hum! pour fêter son contrat qu'il a signé aujourd'hui, il commence lundi, youhou!!! avec des horaires cool la première semaine (9h-17h) comme ça j'aurai juste à emmener romane à la crèche le matin et il l'a récuperera en sortant. Et pour finir piscine, ça fait du bien de se détendre mais je n'ai plus d'énergie, je suis vidée.

Pour la valise je ne me suis pas encore posé la question, je vais en faire une pour les petites bientot mais la mienne au dernier moment car les affaires que j'emmenerai à la matrenité je les porte régulièrement, pas vous? vous emmenez quoi pour vous?
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3257 le: 26 Février 2010 à 21:34:06 »

tien dites donc les filles pour celles qui prenne du salbumol j'ai demandais en arrivant ici pourquoi ils ne m'en donné pas pour passer les contraction et la SF ma repondu que maintenant les medecin qui en donne sont rare parce que c'est contre indiqué et dangeureux pour les bébés....! et qu'ils prefere faire faire une cure de 48h de tractocile c'est bien plus sur et efficace !

voila ce quon ma dit apres je peut pas vous en dire plus...  Sourire

Oula mais je crois qu'il y en a plusieurs de nos muguettes qui prenne du salbu***...
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 26 Février 2010 à 21:37:05 »

je suis comme vous les filles je pleure pour un rien... et avec la fatigue c'est encore pire! je suis hormonée comme dit mon homme Souriant

Bonne journée pour moi mais je suis crevée, j'espère bien dormir cette nuit du coup, sinon je viendrai te tenir compagnie imo! Clin d'oeil
J'ai retrouvé des jambes féminines et ça fait du bien, ensuite zhom m'a offert le resto à midi: un couscous hum! pour fêter son contrat qu'il a signé aujourd'hui, il commence lundi, youhou!!! avec des horaires cool la première semaine (9h-17h) comme ça j'aurai juste à emmener romane à la crèche le matin et il l'a récuperera en sortant. Et pour finir piscine, ça fait du bien de se détendre mais je n'ai plus d'énergie, je suis vidée.

Pour la valise je ne me suis pas encore posé la question, je vais en faire une pour les petites bientot mais la mienne au dernier moment car les affaires que j'emmenerai à la matrenité je les porte régulièrement, pas vous? vous emmenez quoi pour vous?

Rholala des jambes féminines, il faudrait que j'y songe... Mais en même temps la je commence à gonfler alors j'vais surement avoir droit aux bas de contention...Top glamour.... Et j'ai pas le courage comme toi d'aller chez l'estéticienne. PFFFFFF en plus gygy lundi, il faudrait que je fasse un effort quand même.
Félicitation à ton homme pour son contrat. C'est super.
Moi pour la mater, je ne me suis pas encore posé la question  Faudrait peut être que j'y réfléchisse...
Journalisée
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 26 Février 2010 à 21:37:22 »

oulala, oui, effectivement!!! j'en ai pris 2 mois pour ma 1ère grossesse, et là, je prend un suppo de temps en temps quand j'ai trop de contractions... Ils t'ont dit en quoi c'était dangereux?
j'ai jamais entendu parler du tractocile...et en plus, tu fais comment si les contractions durent plus longtemps que 48h?Huh?
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 26 Février 2010 à 21:41:18 »

il a trouvé quoi comme boulot ton mari, Pandi?
Pour les jambes, perso, je fais juste un effort le jour ou je vois le gynéco.... pour mon homme, j'ai laissé tombé (pas sympa la fille) mais je lui fais pitié quand il me voit galérer pour enlever les poils!
Pour la valise de maternité; pour l'instant, j'ai mis quelques sous-vêtements, et des survets larges que j'ai pu mettre les 6 premiers mois (je ne rentre plus dedans maintenant...), quelques grands tee shirt et pulls. Ensuite, j'ai récupéré la liste que la mater m'avait donné pour ma 1ère grossesse, et j'ai commencé à mettre ce qu'ils m'avaient demandé.
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 26 Février 2010 à 21:43:27 »

Heu heu heu heu CAGUINE !
je prend du slbu depuis la 10 SA ! tu veux bien demander pourquoi ils estiment que c est contraindique ?

Journalisée
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3262 le: 26 Février 2010 à 21:47:33 »

Bonsoir les Muguettes,

J'ai une liste de ce qui faut pour la maternité ; elle est assez complète et j'en ai fait profiter les avrilettes.
Si vous voulez je vous la mets à dispo ; n'hésitez pas !!!

Bonne nuit  Bisou

Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 26 Février 2010 à 21:48:10 »

j en prend tous les jours environs 4 par jour en fonction des periodes.
j ai une prescription pour 6 comprimes par jours !
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 26 Février 2010 à 21:49:29 »

ben je demanderais demain a un SF voir skelle va me dire et je vous tien au jus !

pour le tractocile c'est une cure de 48h branché a un pousse seringue et c'est 1000 euros la cure donc bien plus efficace par contre je pense qu'il peuvent en donner que si on est sur place puisqu'il faut changer les seringue quand elle sont vide et tout.... on est branché sous perf pendant 48h non stop !

Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 26 Février 2010 à 21:52:20 »

jamais entendu parler des contre indication du salbu***, j'en parlerai avec ma sf.

Puceshai je compatis pour les jambes qui gonflent, surélèves les le plus possible la nuit aussi si tu peux surélever tes pieds de lit, j'ai eu des bas de contention pour ma première grossesse et c'était un calvaire à enfiler et sous les vêtements ce n'est pas très confortable!

Aline, le boulot de mon homme c'est technicien support (ça ne veut rien dire pour moi) en gros il doit réceptionner des appels et gérer des équipes de techniciens à envoyer en intervention.
Journalisée

alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 26 Février 2010 à 21:53:52 »

je comprend bien, mais regardes, j'ai été hospitalisée 5 jours, donc ils auraient la possibilité d ele faire! ils envisageaient, à la place, une perf de salbumol!!!
on n'est vraiment pas égaux devant la médecine! tu veux mon avis: c'est trop cher! et comme le salbu est utilisé depuis un bon bout temps, et ben ils continuent!
Journalisée

alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 26 Février 2010 à 21:55:19 »

Ok, Pandi, il doit être contente d'avoir trouvé un poste! je l'envie quelque part! j'ai eu beaucoup de mal à supporter ces périodes inactives! la grossesse me sauve!
Journalisée

caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 26 Février 2010 à 21:57:18 »

oui je suis de ton avis aussi aline ca reste un cout c'est sur donc après ils passe par la facilité surement !
Journalisée

Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 26 Février 2010 à 21:57:30 »

merci pour la proposition master, mais je crois que j'ai dû en avoir une aussi à la maternité, si je ne la trouve pas je reviendrai vers toi. En gros il nous faut un pyjama et quelques habits confortables pour la journée... je suis optimistes sur ce coup là car je ne suis resté que 2 jours à la maternité pour ma première ,
Journalisée

Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: