25-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

25 Juin 2025 à 20:18:47
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 353769 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 25 Février 2010 à 11:51:30 »

coucou,
ben suis reveillee. j ai quand meme dormi 6h30 cette nuit ! c est pas mal hein? vous en pensez quoi ?

tres contente de voir des nouvelles de CAGUINE, et de savoir que c est stable.
elle va bientot pouvoir nous parler c est cool.

NADY heureuse de te voir, c est vrai que nous pensons beaucoup a toi, ton histoire nous a toutes beaucoup touche. viens nous voir des temps en temps si ca te fait du bien.

MUGUETTE, bonne echo, mais tu reviens hein? et avec de bonnes nouvelles STP  Sourire

ALINE elle est tres jolie ta chambre , mais tu as prevu une securite sur la fenetre ? elle a l air basse.
. et tu as dicute avec ton mari pour l histoire des prenoms? il en pense quoi?
c est sure qu il vaut mieux consulter pour ta toux car c est pas top pour les cols !
tu as peur que ca appuie sur ton col, il faut te soigner.
moi , vous allez rire, mais c est quand je vais aux toilettes que j ai peur pour mon col ! 

merci de me rassurer pour ma copine, car je me suis posee plein de question cette nuit, car les hormones me font monter en pression des fois, mais la ca fait un moment que ca devait sortir et c etait hier soir !

j espere que lilou et Amelie vont bien.
Journalisée
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 25 Février 2010 à 11:56:19 »

A trop bien, je savais pas que ça existait, une machine à faire des stickers!!! t'as eu ça ou??? et tu faire des grands stickers? tu nous montreras?

Bonjour Nady, très contente de voir que tu te sens capable de venir nous voir... on t'envoit plein de gros  Bisou... je comprend bien que ça doit être difficile de venir nous parler...
Bonne écho muguette! à tout à l'heure!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 25 Février 2010 à 12:02:59 »

Imothep, oui, on a prévu une barrière, parce que la fenêtre touche le sol. Il a juste fallu l'enlever pour faire les travaux, parce que mon chéri n'arrivait pas monter les matériaux à l'étage. Donc là, ça va venir.
Pour les prénoms, non, on n'en a pas parlé. Je pense qu'il attend qu'on soit un peu tous les 2. Pour l'instant, on a ses parents tout le temps à la maison, ils repartent le 11 mars et après on a une semaine tous seul, car il sera en vacances. Je préfère aussi qu'on en parle à ce moment là: on sera entre
4 yeux, et en plus, ça me laisse le temps de prendre mes propres décisions, et d'être moins énervée sur le sujet. Sinon, je pars au 1/4 de tour, et le ton monte vite!
Pour le col, j'étais comme toi pour ma 1ère grossesse: l'idée des toilettes me terrifiait! j'osais pas y aller!lol
Je suis contente que tu aies mieux dormi cette nuit! ça doit faire du bien au moral!!!!
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 25 Février 2010 à 12:05:09 »

j ooublais j ai eu mes resultats de prise sang.
he ben c est pas glorieux. anemie toujours et encore. j ai toujours le meme taux d hemoglobine 9.6.
globules blancs augmentes, et quelque desordres biologique autrement.
le traitement n est donc pas probant pour l anemie, mais il m avait prevenu que j aurai du mal a remonter avant la fin de la grossesse. il faut surtout eviter qu elle baisse.

pour la caf, ce qui ma surtout choquee, c est la facon qu elle a eu de me dire " et si ils meurts?"
pff de toute facon ... ils vont pas mourir , elle peut dire ce que veux celle la !

sinon les bebes bougent de plus en plus, c est rigolo, et parfois desagreable car ils prennent appuis sur la vessie qui leur sert de trampoline pour aller faire des barres fixes avec mes cotes !!! de grands sportifs  Sourire
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 25 Février 2010 à 12:15:56 »

oui ALINE des fois il faut laisser du temps avant de parler de sujet qui fache.
j avais pas calcule que tes beaux parents etaient chez toi .

je viens d avoir des nouvelles de ma belle soeur, elle est dilatee a 6cm.
ca va venir.
Journalisée
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 25 Février 2010 à 12:31:55 »

Et oui, j'ai quelqu'un en permanence avec moi, parce que je suis comme toi, alitée, mais en plus j'ai une petite fille de 3 ans et demi dont je ne peux plus m'occuper... je n'ai droit qu'à très peu d'aide de la CAF pour une aide à domicile (bien que je sois au chômage) et je n'ai pas les moyens de me payer quelqu'un pour m'aider... donc nos 2 familles se sont organisées pour nous aider à tour de rôle... ce qui est très sympa, malgré les reproches que je peux faire à mes beaux parents! en +, c quand même important pour ma fille...
Bon, ça a l'air de bien se passer pour ta belle soeur, c'est rassurant...
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 25 Février 2010 à 12:36:42 »

oui pas simple d etre toute seule a le maison quand on est allitee.
moi a part mon homme  personne pour m aider mais ma fille a 12 ans donc elle se debrouille et je peux l aider pour les devoirs meme allongee!
et oui en 5eme beaucoup de controles! enfin la elle est en vac dans la famille jusqu a demain.
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 25 Février 2010 à 13:19:36 »

Kikou,

Contente d'avoir de bonnes nouvelles de Caguine, on te fait de gros bisous et on t'attends sur le fofo. Merci à ton cher et tendre de nous donner des nouvelles, c'est sympa ! Clin d'oeil

Nady, c'est gentil de venir nous voir. Je pense très souvent à toi et t'embrasse bien fort.  Bisou Bisou Bisou

Emilie, jolies prénoms, faut persévérer pour que ton homme accepte définitivement le 2ème prénom (c'est ce que j 'ai fait et ça a marché  Tire la langue)

Muguette on attend de tes nouvelles..... et des bonnes ! c'est un ordre !

Muguette et Aline, sympa les chambres. Vous avez de la chance que ce soit déjà fait. Moi mon chéri à même pas fini les travaux au RDC encore alors les chambres ne sont pas commencées. J'ai plein d'idée pour la déco mais pffffffff il faut que je patiente pour mettre en oeuvre.

Imo, quelle grosse nuit tu as fait dis donc ! et donne nous des news de ta BS.

Bisou Bisou

Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 25 Février 2010 à 14:02:44 »

Les filles, zêtes pas la ? Vous faites la sieste ? Moi je risque pas de faire une sieste, je me suis levée à midi.....
Journalisée
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 25 Février 2010 à 14:27:18 »

a oui, effectivement, pas de sieste du coup!
ma fille m'a réveillée à 7h30, donc je vais y aller!!! je suis naz, surtout que j'ai toujours une grosse coupure de 4h à 5h du mat ou je ne dors pas. Du coup, l'après midi, je suis naz!
Pour les chambres, disons qu'on a mis les WATTS!!! lol
ça va faire  4 ans qu'on a acheté la maison, et donc 4 ans qu'on est en travaux! on avait déjà commencé à refaire la partie de la maison ou il y a les chambres quand je suis tombée enceinte. On avait pris de l'avance!!!
Allé, je vais me coucher!
A tout à l'heure
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 25 Février 2010 à 14:30:40 »

Repose toi bien Aline
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 25 Février 2010 à 14:41:38 »

puceshai, je suis la et j attends des news de ma belle soeur.
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 25 Février 2010 à 14:44:21 »

AH Imothep, toujours fidèle au poste !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 25 Février 2010 à 14:51:53 »

YES !!!

je suis en train de chercher un pyjamas sur la redoute.
qui pourra me servir pour l allaitement a la mat !

et Muguette n est pas encore revenue ?
punaise je suis impatiente aujourd hui... suis sur le nerfs depuis quelques jours... ma copine en a fait les frais hier !
c est la tempete en bretagne, c est peut etre ca !!! ca attise les esprits .
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 25 Février 2010 à 14:58:01 »

Non Muguette n'est pas revenue. Ta copine ne t'a pas rappelé? Moi j'ai commandé un pyjama d'allaitement ainsi que des soutifs d'allaitement sur la redoute car j'avais une offre. Et j'attends la livraison
Journalisée
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: