20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 10:08:07
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 355372 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 20 Février 2010 à 15:23:15 »

lilou ton gyne est a 50km mais les urgences les plus proches sont a combien?
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 20 Février 2010 à 15:28:10 »

les plus proches sont à 20 km (mais niveau 1 ou2) et comme ce n'est pas la maternité à laquelle je suis inscrite ils me disent d'aller là ou est mon dossier.
J'hésite aussi parce que je me connais et que je suis un peu stressor de nature alors peut etre que je m'angoisse pour rien. J'ai rien de
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 20 Février 2010 à 15:29:01 »

ous fausse manip
je voulais dire j'ai rien de la fille zen...
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 20 Février 2010 à 15:29:07 »

faut pas trop te stresser non plus si les contractions ne sont pas regulieres.
par contre si elles le deviennent  pas d hisitation, mais par contre vaut mieux te faire enmener si possible !

nos sensations sont demultipliees car on est concentrees dessus !
 une visite te rassererai peu etre mais c esta toi de vois si tu es trop inquiete !
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 20 Février 2010 à 15:35:59 »

nos messages se sont croisés. Si ça devenait regulier je n'hesiterai pas c'est sur, on a des amis pas loin en cas de  ( vraies)urgences...mais je ne veux pas déranger si c'est rien.
 Comme tu dis Imothep difficile parfois de juger ses sensations. 
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 20 Février 2010 à 15:37:54 »

et en cas de vraies urgences il y a aussi le 15 ou le 18 !
de toute facon faut pas conduire en cas de doute
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2661 le: 20 Février 2010 à 15:53:04 »

oh là là les pipelettes sont de retour...désolée d'apprendre de si tristes nouvelles pour l'arrière grand-père de puceshai (j'espère que je ne me trompe pas...) et le grand-père de mickelo...bon moi de mon côté mes deux papys sont décédés il y a déjà longtemps (17 ans pour le premier et 11 ans pour le deuxième), une de mes mamys aussi (en 1952...), mon père aussi (il y a 14 ans...), mon oncle aussi (14 ans également)....bon j'arrête là l'hécatombe...bon il reste ma mamy, 83 ans et en pleine forme...ouf !!!

Imo, c'est sûr pendant l'absence de mon mari (surtout que c'étaient les vacances scolaires) c'étaiyt un peu dur mais je n'ai pas fait d'excès (femme de ménage le lundi, mardi tisf, vendredi tisf et tous les jours ma mère venait vers 16 h jusqu'à 19 h et donnait le bain des enfants...).

Pour la tisf, c'est par la pmi car dans mon département on passe par la caf uniquement après la naissance.

Et avec le travail de mon conjoint on a les tickets cesu (financés aux deux tiers par son entreprise) et avec on paie la femme de ménage.

Lilou, effectivement j'ai cette sensation depuis que la tête d'un des bébés appuie sur le col.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #2662 le: 20 Février 2010 à 16:02:40 »

c'est quoi le cesu Huh?
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #2663 le: 20 Février 2010 à 16:04:44 »

bon a plus tard j'ai ma copine et sont homme qui arrive pour boire le café et un bon gâteau au nutela !! 
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2664 le: 20 Février 2010 à 16:07:56 »

bon goûter caguine 
cesu = chèque emploi service universel
bises
Journalisée

alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 20 Février 2010 à 17:07:38 »

oulala, ça tchatche dur!!! je pars 2h à la sieste et je reviens, y a déjà 2 ou 3 p à lire!!!!
désolée pour vos papis, puceshai et mikelo... ce sont toujours des moments difficile à vivre... plein de  Bisou et de courage pour ces moments...
Lilou, je suis assez d'accord avec caguine et Imothep!  il faut pas hésiter à faire surveiller ton col. En plus, ton stress peut augmenter tes contractions. Si tu sens que ça ne va pas, n'hésites pas à rester allongée, surtout si tu sens autant de poids sur ton col.
C'est vrai que ça commence à être rudement inquiétant de pas avoir de nouvelles d'Amélie... ils ont du la garder à la maternité, en observation!
Muguette, tu as trop de chance d'avoir autant d'aide! nous, on a droit à rien, pourtant, c'est pas nos salaires qui nous permettent de financer quoique soit! du coup, c'est ma mère et ma  belle mère qui sont obligées de se relayer pour nous aider!!! j'ai de la chance qu'elle ne travaille pas!
Imo, on dirait que la forme est revenu??? ça fait plaisir de te retrouver tous les jours sur le forum!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 20 Février 2010 à 17:24:59 »

ben oui la forme est revenue. j ai plus de force, peut etre que le fer fait effet et aussi la periode de croissance s est calmee.

Je commence quand meme a avoir plus de contractions aujourd hui, peut etre une autre periode de poussees de croissance qui se profile !?
c est bien si il grandissent !

et toi aline la sietste a ete bonne?

pour moi la femme de menage c est mon mari ! mais il aime bien.
d ailleurs  il va prendre la conge parental il adore faire l homme a la maison ! ca m arrange  Clin d'oeil
Journalisée
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 20 Février 2010 à 18:25:52 »

oui, la sieste a été bonne! 2h de sieste, avec mon mari ben oui, il est pompier et était de garde cette nuit! du coup, on s'est couché tous les 2, comme 2 ptits vieux!!!
pour le ménage, mon mari, c'est pas top! en plus, les travaux de la maison ne sont pas finis, donc il n'a pas du tout le temps de s'en occuper... il est très fatigué et commence à paniquer pour l'arrivée des bébés. Il se pose les questions que je me pose depuis plusieurs mois déjà: comment donner 2 bibs, porter 2 bébés, et elles seront bientôt là...
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 20 Février 2010 à 18:34:28 »

oui je commence a realiser que ca va venir vite !

cool la sieste avec ton cheri !
  c est quoi au menu ce soir pour vous.?
je suis dans une phase de grosse fringale ! c est par crise !!
en plus je suis toute seule tous les soir pendant une semaine car mon mari travaille le soir et ma fille est partie en vac . alors je bouffe !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2669 le: 20 Février 2010 à 19:51:35 »

coucou,
imo pour nous ce soir omelette aux lardons et salade verte...moi je n'ai pas trop faim en ce moment.
 Pas cool d'être seule le soir...moi je suis contente mon chéri est rentré hier soir !!!
Eh oui aline j'ai de la chance d'avoir autant d'aides (le travail de mon chéri y étant pour beaucoup) et les cesu sont super pratiques (surtout quand on n'en paye qu'un tiers et pour la tisf la sage-femme de la pmi ne m'a même pas demandé nos avis d'imposition et a "bidouillé" un tarif avec sa chef donc je paie seulement 3,62 euros de l'heure...bon heureusement car toute ma famille travaille et ma belle-famille aussi (et en plus ils sont loin...).
Allez bonne soirée les muguettes et bon appétit imo.
bises
Journalisée

Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: