Ca y est, j'ai tout lu!!!
elles sont super les filles vos photos!!!! très sympa! je galère à mettre les miennes, ça rame comme pas possible, et comme je ne suis pas très patiente... en plus j'ai pas compris, la dernière fois, le site me demandait une adresse mail valide?

pas compris! je dois pas être bien maligne... lol
pourtant suis pas blonde

Je referai un essai tout à l'heure!
Je ne sais plus qui parlait de diabète tout à l'heure... mon labo n'a pas mis non plus la limite en mol. Pour moi, il ne fallait pas dépasser 1.31, et j'étais à 1.42...
Ensuite, je crois que c'est toi Amélie qui parlait d'envie d'uriner... en fait, ça peut aussi être l'un des bébés qui donne des coups de tête sur ta vessie. Enfin, pour ma part c'était ça. Finalement, mon séjour à la maternité m'aura permis de répondre à plein de questions que je ne comprenais!!!!! lol ! toute situation a du bon!
SFN, je comprend que le soleil te manque. Je n'ai pas de neige, mais il faisait -5° ce matin, et je rêve des mois d'été... ras le bol du froid, ça fatigue en +!!!
Bienvenue à Louloune! je suis comme les autres, j'ai loupé ton message! il y a trop de page!lol
Bon, je vais retenter de mettre des photos! c'est vrai que c'est sympa de mettre des visages sur des noms!
Sinon, bonne nuit les filles (j'espère arriver à dormir avant 2h cette nuit... et toi Imothep, tu parie sur quelle heure aujourd'hui???)