Je n'arrive pas a mettre mes photos. Le site zimagez met 3h a charger !!! Je retenterai tout a l'heure.
J'ai passe l'apres-midi au telephone. Resultats :
-RDV anesthesie le 23 mars
-La maternite ne fait plus de cours de prepa a la naissance. Il faut trouver une SF liberale dans les pages jaunes par soi-meme.

-Je suis inscrite pour 2 seances a la PMI de ma ville en mars, mais je vais rappeler demain pour voir s'ils ont autre chose parce que je stresse bcp et je pense que 2 cours ne suffiront pas a me rassurer.
-La CAF n'avait pas enregistre que c'etait une grossesse gemellaire mais apparemment c'est fait (comme ca par telephone ? Trop beau pour etre vrai...). Mais ils veulent ma nouvelle carte de sejour avant de me verser quoi que ce soit. Demain ce sera une grosse journee a la prefecture pour un recepisse qui devrait faire patienter la CAF.
-La galere avec la secu continue, je ne m'en sortirai jamais, je ne vous raconte pas.
----------
Pour celles qui ont fait le test OMS (glycemies) : a jeun, 5,2 mmol/l (normal je crois); 2 h apres 75 g de glucose, 7,53. Ca vous parait normal ? Pas de diabete ? Les normes ne sont pas indiquees sur la feuille. Sinon je devrai attendre mon prochain RDV pour demander au medecin.
Y a-t-il d'autres filles dans l'Essonne comme moi ?