Floflo, elle est superbe ta photo !!!
J'ai eu la caf au téléphone. Ils m'ont dit que la grossesse gémellaire avait bien été prise en compte et que les primes seraient versées début mars. Muguette, je pense que toi aussi, tu as du te tromper de mois. Je suis tombée enceinte le 22 aout et mon 7e mois commence le 22 février donc versement début mars... J'espère donc que tu n'auras déjà pas accouché...
Heureusement que j'ai téléphoné parce que la caf envoyait les courriers à l'ancienne adresse de mon mari, il y a 6 ans, alors que le premier courrier a été envoyé à la bonne adresse... N'importe quoi !!! Ce bug aurait pu retarder le versement de la prime parce qu'il manque un document pour évaluer le montant.
Si vous êtes comme moi et que vous avez renvoyer tous les justificatifs fin 2009, ils vous demandaient les avis d'imposition de 2007 alors que pour le versement en mars, ils se basent sur 2008. J'ai bien fait de téléphoner, je vais pouvoir envoyer tout ça dès lundi...
Je vous souhaite un bon week end en espérant que ce que je vous ai écrit plus haut vous aura servi. Mais n'hésitez pas à leur téléphoner, on a quelqu'un rapidement et au moins, vous êtes fixées si oui ou non le dossier est complet...