08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 09:25:35
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 363923 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1275 le: 22 Janvier 2010 à 15:31:34 »

coucou à toi amélie,
cool si tu peux louer la poussette à l'association. Moi aussi j'ai adhéré à l'association de mon département mais le problème c'est que pour les mises à disposition le local est à presque 70 km de chez moi...
Pour nous côté voiture pas besoin de changer malgré nos futurs 4 garçons...papa avait anticipé et on a déjà un espace acheté il y a un an. Par contre notre seconde voiture est une nouvelle twingo...(enfin c'est ma voiture mais là je crois que je vais la laisser en tout temps à mon chéri...).
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 22 Janvier 2010 à 15:48:33 »

c est deja ca quand on est pas obliger de changer dison que c est difficile car il faut que on trouve sans remettre d argent au bout sinon se serai plus simple pour la twingo Souriant oui sa va faire juste pour le moment bises a vous les filles je vais me reposer
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1277 le: 22 Janvier 2010 à 15:56:05 »

eh oui pas facile le changement de voiture et cela coûte souvent cher...mais généralement les papas sont motivés pour s'occuper de ce genre de tâche (la recherche de la voiture parfaite), en tous les cas beaucoup plus que de trouver des pyjamas ou une poussette pour les bébés...
bon repos, moi je vais aller préparer le goûter.
bises
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 22 Janvier 2010 à 16:05:00 »

Bonjour les muguettes,

J'aimerais avoir votre avis. Depuis 3 jours, nous connaissons les sexes de nos petits amours et je pensais que j'allais pouvoir enfin faire quelques soldes de layette... On attendait de savoir avant de démarrer ces achats.

Je suis allée flaner ce matin dans l'espoir d'acheter quelques dors bien, et brassières... et là, la question que je ne m'étais pas posée... quelle taille prendre ? naissance, 1 mois, 3 mois?

Evidemment ça va dépendre de la date de l'accouchement, mais disons que je pars dans l'idée qu'ils naîtront avec 2 ou peut être 3 semaines d'avance maximum. J'imagine qu'ils feront peut être entre 2.500 kgs et 3.00 kgs... C'est sûr ça peut être un peu moins, mais je préfère retenir l'option la plus optimiste  Clin d'oeil
Ca met quelle taille un bébé qui pèse entre 2.500 kgs et 3.000 kgs?
Ben oui, j'y connais rien... je découvre ... c'est ma première grossesse.

Dites moi comment vous allez faire? comment vous voyez la layette pour les premières semaines...

Merci de votre aide.

Bizes Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #1279 le: 22 Janvier 2010 à 16:06:10 »

me voila de retour d'une bonne petite marche de 15/20 mn avec ma tite chienne ben ca fait du bien de prendre l'air yen avait marre d'être cloitré ici !

pour la twingo  Clin d'oeil ca risque d'etre folclo de faire rentrer tout ce petit monde dedans mette nous une photo si tu y arrive  ! sinon en effet je pense l'idée d'échanger avec ton mari beaucoup plus sage!! Clin d'oeil

sinon oui comme tu dit c'est au moins une chose a laquelle il prenne plaisir a faire pour leurs futurs juju bien que mon homme participe super bien au reste !!

mais nous on a la chance d'avoir de l'agent de coté donc on avance l'argent de la nouvelle en attendent de vendre l'autre et de replacer la somme !

pour la poussette nous on va chercher les coques chez aubert debut du mois de fevrier !

et pour les sieges auto vous prenez quoi ?
nous on a opter pour les Iséos Néo + de bébé confort ils sont génial et en plus en promo bon ils reste un peut cher ( 192E le siege) mais bon on voulait quelque chose de vraiment bien et sur pour nos petits !  

Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 22 Janvier 2010 à 16:15:10 »

anne pour moi aussi c'est ma première et donc les mm questions que toi se sont posé !

alors pour être sur j'ai achetais un lot en prema soit taille 00 donc ca comprend dort bien et bodys
deux ou trois lots en naissance soit taille 0  car je pense qu'il les porterons plus longtemps et trois lots en 1 mois comme cela au moins je suis sur de ne pas ^me faire prendre au piège  
et puis si je n'en ai pas assai dans la taille qu'ils porterons a la naissance j'enverrais mon homme m'en acheter voila!  Clin d'oeil et bien penser au petits bonnets et chaussons aussi!

moi par contre la question qui me travaille c'est quoi emmener dans leurs sacs de naissance pour leur trousseau combien de tenu prévoir?Huh??
les déjà maman qu'est ce que vous aviez mis dans leurs trousseau???
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 22 Janvier 2010 à 16:38:57 »

les filles pour ce qui est des tailles a acheter,le 3 mois vous en aurez besoin de toute facon donc oui, le 1 mois me parait etre le meilleur choix pour vos petits a leur arrivées, rien ne vous empeche de craquer pour un dors bien chacun en naissance, ce que j ai fais mais les sages femmes on eu du mal a leur enfiler, 2,8 et 2,9kg, des bébés pour ainsi dire de taille normales, ils l ont mis qu une fois mais ct rigolo, alors prenez pas trop de trop petits, il grandissent a vu d oeil, et si jamais ils venaient un peu plus tot que prevu, ils resteraient au chaud ds des couveuses avec uniquement des bodys, et la aussi je leur avait prévu chacun deux body préma car hospitalisée on m avait conseillé, mais ils n ont pas servis. et tant mieux car c est vraiment minuscule.

j espere avoir bien répondu, pour les cadeau de naissance, demandez du pratiques a votre entourage, car acheter tt en double meme avec la prime c est vite depensé, je me suis fait offert les transats, des vetements, des baby phones, bref ca fait plaisir et c est pratiques.

bisous mes mumus
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 22 Janvier 2010 à 17:25:01 »

moi perso pour mon premier qui faisait 2kg860 je lui ai mis du naissance pas tres longtemps mais je lui en ai mis et je suis passer au 1 mois qu il a mis un moment c est bete a dire mais il a 2 ans et demi et j ai l impression de pu me souvenir de ce que j avais prevu comme trousseau  ???voila j espere que sa peut vous aider
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 22 Janvier 2010 à 17:40:24 »

Moi j'ai acheté un peu de naissance et un peu de 1 mois. Et pi à la  naissance, j'enverrai le papa acheter la bonne taille si jamais je me suis gourée !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1284 le: 22 Janvier 2010 à 17:53:42 »

coucou,
eh bien ça parle layette ce soir, pour mes deux premiers, ja n'ai pas acheté de naissance mais ils ont mis le un mois un mois alors qu'ils faisaient 3,460 kg et 3,470 kg pour 52 cm mais là la sage-femme m'a dit que pour les jumeaux il fallait prévoir quand même la taille naissance.
Pour les sièges autos on a le temps d'y penser car on a commandé les cosys qui font également sièges autos qui peuvent s'adapter sur la poussette.
Pour les vêtements pensez comme l'a dit marraine à des choses pratiques et faciles à entretenir pour les bébés (et surtout faciles à mettre...adieu les jolies petites chemises avec des petits boutons...).
bonne soirée les copinautes.
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 22 Janvier 2010 à 18:23:41 »

un truc tt bête aussi, pensez à l'occasion, les bébés n usent pas et ca permet d avoir de super fringues a pas cher, puisque par deux a chaque fois , le porte monnaie peut parfois souffrir.

moi j ai  vu avec une maman qui attendaient des jumelles et avaient deux garcons, elles revendaient donc tt, et j ai choisi sur photos comme un catalogue, pour 1?, 2?... bref j ai payé 90? et je devais avoir 300? de vetements.
 je n avai spas prévu de refaire un enfant, bon 2 d accord du coup j ai tt donné a j avais plus rien.

voyez aussi avec l asso de votre région qui doit organiser plusieurs l année des journées ou les mamans peuvent venir vendre, et comme ce sont des mamans de juju, pratique!
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 22 Janvier 2010 à 20:48:46 »

C'est cool ça pour ta voiture Caguine! Moi je retourne faire le tour des concessionnaires demain...
Pour les habits, j'ai pris du 1 mois pour Romane mais il me semble qu'elle serait rentrée dans le naissance donc j'en ai prévu un peu pour les jujus.
Bon apétit à celles qui n'ont pas mangé, à +
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
mickelo51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Quelle vie à quatre ! C'est beau l'amour.....

« Répondre #1287 le: 22 Janvier 2010 à 21:14:55 »

coucou, personellement nous avons fait 1000000 fois le tour d'un fameux site internet de ventes aux enchères pour les pyjamas, les petits ensembles, les kits naissance, les bonnets, chaussettes, même un tour de lit et sa gigoteuse pour un prix défiant toute concurrence !!!!
Bien sur pour notre plaisir nous leur avons trouvé quelques très jolis pyjamas neufs dans le commerce qu'ils mettront les premiers jours pour poser comme de vrais stars pour de jolis souvenirs photos !!! LOL
Par contre gros gros bugg chez nous pour la poussette, on a choisi le modèle GRACO Quatro duo tour mais impossible de se décider car évidemment on cherche les meilleurs prix et les occasions sont rares !! Alors au secours si vous avez quelques conseils...
Table à langer/baignoire c OK, déjà ça de fait.......merci le combiné de chez PREMAMAN !
Voilà et vous les filles où en êtes vous ??
Journalisée

Nous deux, 29 et 30 ans, 14 ans d'amour fou.... !!!
1FC et un petit ange en février 2009 à 9SA...
Grossesse spontanée BI-BI, DPA le 6 mai 2010 !!!
On vous aime nos bibounes:!!
Emma et Louise sont nées le 23/03/2010 à 33+5 SA, 1,660kg et 1,760kg dans 41 cm d'amour...des vrais clowns !!
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 22 Janvier 2010 à 21:37:57 »

bonsoir je suis le mari d'aline, elle est hospitalisée depuis la nuit de mercredi suite à des contractions qui ne s'arrêtaient pas. Le col ne s'est pas modifié et les pitchounettes vont bien.Elle doit rentrer à la maison dans le courant de la semaine si tout va bien.  Elle vous donnera plus de détails à ce moment là.
bonne soirée
mik
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 22 Janvier 2010 à 21:40:09 »

on est de tout coeur avec elle quelle se remette vite surtout courage et bises a elle!!  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: