08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 07:33:24
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 363874 fois)
mickelo51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Quelle vie à quatre ! C'est beau l'amour.....

« Répondre #1260 le: 21 Janvier 2010 à 22:52:05 »

Parfois la vie fait que nous croisons certaines personnes pour de multiples raisons....Nady j'admire ton courage d'avoir témoigné de ton vécu si poignant...trouves le réconfort et le soutien autour de toi autant que possible, et à cela toutes mes pensées pour tes petits anges, ton fils, ton mari et toi..
Que le pays des anges soit paisible pour nos anges....
amitiés et courage
Journalisée

Nous deux, 29 et 30 ans, 14 ans d'amour fou.... !!!
1FC et un petit ange en février 2009 à 9SA...
Grossesse spontanée BI-BI, DPA le 6 mai 2010 !!!
On vous aime nos bibounes:!!
Emma et Louise sont nées le 23/03/2010 à 33+5 SA, 1,660kg et 1,760kg dans 41 cm d'amour...des vrais clowns !!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 22 Janvier 2010 à 04:24:44 »

punaise je crois que je vais devenir dingue !!!!!!!!!!!!!!
des impatiences a me rendre cinglee. il est 4h30 et je ne dors pas....
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 22 Janvier 2010 à 08:09:56 »

Bonjour les filles

Merci Nady d'être venue nous rendre visite sur le forum et nous écrire ce message. Je partage ta peine même si je ne te connais pas  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs et j'espère que tu vas vite te remettre sur pieds.
Je te souhaite du courage à toi et ta famille, je me doute que ce n'est pas la joie en ce moment 
N'hésitez pas avec ton mari s'il le souhaite à venir faire un peu de causette par ici ou en MP  si vous préférez, ça peut soulager d'en parler...
 Bisou
LL
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 22 Janvier 2010 à 08:17:04 »

coucou Imothep,

tu as pas de bol avec tes impatiences !!   
Tu as essayé des tisanes ? Ou une cure de plantes en gélules (c'est plus pratique), les effets seront pas instantannés mais après quelques jours, ça devrait mieux aller...enfin je te dis ça, tu as peut être déjà essayé plusieurs choses ??
J'en ai eu pendant le premier trimestre, et j'ai fait une cure de vigne rouge en gélules pendant un mois, ça m'a fait du bien. D'ailleurs je devrais peut être en reprendre en prévention...ce matin, j'ai un peu saigné du nez, les vaisseaux sanguins doivent être plus fragiles.
bonne journée
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1264 le: 22 Janvier 2010 à 11:06:25 »

COUCOU.
imothep bon courage...
J'espère que vous allez toutes bien. J'ai bien dormi malgré les réveils nocturnes (depuis deux nuits !!!) de mon petit noé...(merci chéri de te lever et de me laisser dormir...). Pour moi rdv sage-femme + écho avec gygy lundi matin (8 h40 et 10 h)...j'ai hâte et suis angoissée en même temps...
bonne journée à toutes.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 22 Janvier 2010 à 11:20:06 »

coucou tous le monde

Imothep bon courage car c est toujours enervant de ne pas s endormir facilement et de pas dormir du tout tourner en rond   en tout cas courage .j espere que tu nous donneras des nouvelles muguette pour tes rendez vous de lundi?je vois que ton fils te fait des siennes en ce moment ils ont des periodes moi il allume la petite lumiere que on lui a installer pour qu il puisse boire sans nous appeler a chaque fois sinon ils nous appelait 5 -6 fois par nuit pour lui donner a boire le soucis c est qu il l eteint pas donc des que je me leve pour aller au wc Roulement des yeux tuoutes les 2heures environ j en profite pour eteindre et en plus de sa il m en fait baver ces jours ci meme chez sa nounou elle le puni alors que sa lui etait jamais arriver il fait tout pour nous contrarier je pense et j espere que c est un mauvais cap Huh?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
MARION6631
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 22 Janvier 2010 à 12:07:43 »

Un petit post pour NADY...je trouve admirable de venir nous rassurer et nous raconter cette experience tragique...je t envoie tout mon soutiens...Je n ose imaginer a quel point cela doit etre dur et insurmontable....Toutes mes pensées Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #1267 le: 22 Janvier 2010 à 12:49:01 »

salut les miss mumu!

bon pour moi depuis le 3 éme jours de traitement ( fer et passiflora) c'est pas la joie je suis vraiment pas tres bien mais bon je fais avec...

autrement pas grand chose a raconter aujourd'hui ah si il sont enfin venu nous changer l'antenne donc j'ai enfin la tnt dans la chambre je vais pouvoir aller m'allonger sur mon lit plus souvent cool !

voila bonne aprem' a vous toutes  Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 22 Janvier 2010 à 13:08:07 »

salut salut,
je vois que les petits loups ont décidé d'embeter leurs mamans, ma petite aussi est un peu chi..te en ce moment entre les réveils nocturnes ( heureusement depuis ma grossesse c'est papa qui se lève la nuit, une soudaine rémission de sa surdité! lol ) et les petits caprices ça devient difficil, j'espère comme Amandine que ce ne sera qu'un cap ( de courte durée si possible...)
Sinon chez nous c'est pas la gastro mais la laryngite ( ce n'est qu'un gros rhume pour moi ouf!) alors les corticoïde et son sal caractère du moment c'est détonnant! Du coup samedi elle part dormir chez ma BM 
Courage Imothep, je compatis c'est vraiment insupportable de ne pas trouver le sommeil.
Caguine profite bien de ton lit, je vais aller faire de même: c'est l'heure de la sieste Tire la langue

Bonne journée
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 22 Janvier 2010 à 13:21:41 »

Bonjour !

Ca y est nous avons reçu notre poussette, nous sommes contents elle est super. Nous avons pris la powertwin pro + 2 strata. Une de vous a-t-elle pris cette poussette? Car lorsque je clip les strata sur le chassis de la poussette, les sièges balancent un peu et je me demande si c'est normal Huh??
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 22 Janvier 2010 à 14:01:23 »

ha j'ai une super bonne nouvelle suis trop contente ayé on a négociés on va avoir notre citroen C8 samedi prochain !!!! cooooooooooooooooollll 

voila c'est tout suis juste contente de vous le dire !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 22 Janvier 2010 à 14:16:20 »

cool caguine  c est super. les projets continuent et se concretisent ;.....
mais pourquoi es tu mal en ce moment avec ton ttt? qu est ce que ca te fait?

courage les filles avec vos grands enfants... c est pas finit  Clin d'oeil bientot 2 de plus !
moi la mienne a fini ce genre de betises, a 12 ans  vaut mieux, mais elle en trouve toujours d autres a faire... hier j ai appris qu une copine a elle fumait... rhrhhrrhiuioiuoi... elle a tres bien compris qu elle n a pas interet d y toucher!!!
en ce moment c est plutot je me la coule douce... les lecons ne sont pas sues... bref, l adolescence quoi !!

sinon moi j ai tres peu dormi cette nuit. endormie vers 7 heures, salete d impatiences... et reveillee a 10h avec cheri car il est parti au boulot.
rendormie jusqu a midi. mais la j en peux plus je retourne me coucher....

au fait je voulais savoir si vous saviez si le fait d avoir un rythme inverse, comme moi, ca pourrai rendre les bebes perturbes dans leur rythme? est ce que j aurai du mal a leur faire faire leur nuit? ca m inquite car en ce moment je suis tres inverse et eux aussi par la force des choses...
dites moi ce que vous en pensez!!!!!
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 22 Janvier 2010 à 14:34:34 »

ben je ne sais pas trop imothep je me sent toute bizarre barbouillé mal au ventre( intestin) mais pas malade grosse grosse bouffé de chaleur petit vertige par moment enfin voila quoi c'est un état général qui fait que ca ne va pas bien !... et je ne sais pas trop a quoi c'est du en fait; j'en ais deduit que c'est mon ttt parce que c'est depuis que je le prend que je suis comme cela mais je ne suis mm pas sur que ca vienne de la! 
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1273 le: 22 Janvier 2010 à 15:11:08 »

coucou,
retour de la sieste pour moi (et noé..ouf...) ça fait du bien de se reposer et de recharger les batteries avant le retour de l'école de mon aîné. Je pense que nos enfants nous "testent" avant l'arrivée des bébés...avant l'arrivée de mon deuxième, mon fils aîné avait cela aussi...
caguine, cool pour la voiture mais par contre pas sympa les effets secondaires de ton traitement.
imothep, personnellement, je ne pense pas que ton rythme "inversé" puisse avoir un effet quelconque sur le futur rythme de tes bébés (enfin j'espère...lol).
Et je confirme la surdité nocturne masculine s'estompe lorsque nous sommes enceintes...lol (n'est ce pas amélie...)
pandi yemi, je compatis, malade et enceinte, ça n'est vraiment pas facile !!!
Pour puceshai, nous avons commandé notre poussette mais nous ne l'avons pas encore et nous avons choisi un pe* per*g*...désolée, je ne peux pas t'aider...
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 22 Janvier 2010 à 15:26:36 »

je viens me meler a votre conversation pour la poussette nous on la loue a l asociation de notre departement je vais voir demain justement donc je sais pas ce que c est encore. je suis plutot d accord avec toi pour dire que nos loulou nou s test  moi aussi mon homme se leve les nuits quand il y a vraiment besoin (dison si je dois pas me lever pour aller au wc en meme temps)sinon sa sert a rien d etre deux a y aller caguine je suis contente que ton projet voiture puise se faire  Clin d'oeil nous on amis une annonce d echange et je vais essayer de voir combien on nous reprend lanotre etc....... et bon courage pour les personnes malade ce  n est jamais drole
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: