alinemiklou
|
 |
« Répondre #1020 le: 17 Janvier 2010 à 19:36:39 » |
|
ben je sais pas trop justement... je crois avoir vu un reportage là dessus ou ils disaient qu'il fallait que le bébé dépasse 500g, mais je ne suis pas sûre... en même temps, ça me paraît tellement peu! croisons les doigts!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Aline, Mik, Lou-Anne (5ans) Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
|
|
|
caguine
|
 |
« Répondre #1021 le: 17 Janvier 2010 à 20:40:27 » |
|
nous pour la voiture on est en plein dedans on cherche un monospace soit style senic série 2 soit une peugeot style 806 ou 307 SW mais c'est pas gagné surtout qu'il faut que l'on revendent la notre dans la foulée " une 307 " !
pour la carte j'ai envoyée mon inscription hier par courrier donc on va voir si ça met si longtemps que vous. et autrement je ne savais pas que c'était payant ! est ce le mm prix dans tout les départements?
et pour les déjà maman combien de couches passiez vous par mois au début et de boites de lait ??
|
|
|
Journalisée
|
maman de LEO 2.600kg 47cm & LENNY 2.270kg 46.5cm nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
|
|
|
Astrid
|
 |
« Répondre #1022 le: 17 Janvier 2010 à 20:56:08 » |
|
Un petit coucou rapide pour les bavardes, le post s'est vraiment étoffé ces derniers jours mais toujours sans news de Nady  J'espère que ce n'est pas un STT, j'aimais pas trop ses descriptions... mais elle doit être prise en charge et c'est là le principal. Je vois que certaines se demandent pour le congé parental et quand le demander, en fait quand on parle d'un mois avant, c'est avant la fin du congé mater, vous avez donc largement le temps de voir venir puisque le congé mater et bien long pour les grossesse multiples. Bien entendu par correction envers votre employeur, vous lui aurez déjà annoncé votre projet mais là on parle du courrier officiel. Bon je dois vous laisser, Xavier a laissé trainé son T-shirt doudou qui a été planqué par les frangines qui sont d'humeur cacheuse en ce moment et comme elles ne disent pas où elle planquent... j'ai des drames en ce moment... ça me fait penser à autre chose...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
|
|
|
Angela
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1023 le: 17 Janvier 2010 à 20:59:35 » |
|
Salut les filles
Pour la voiture, mon mari a été le très rapide 2 semaines après la découverte à l'écho de nos bouts choux, nous faisions déjà le tour des concessionnaires (il avait fait du repérage sur internet concernant le prix et la taille); on a été vite limité par les modèles, il nous fallait absolument " rangée de siège On a finalement choisi la Ford SMax, le concessionnaire nous la livre mardi, elle va remplacer mon ancienne voiture qui est 2 fois plus courte: j'ai hâte de faire mon premier créneau avec, ça va être sport !!! Pour les saignements, j'arrive à les limiter on mouchant avec douceur .... Petite pensée pour Nady, j'espère que tout va pour le mieux pour elle demain rdv avec mon gygy, je stresse à mort pour le prolongement de mon congé maladie
bizzz
|
|
|
Journalisée
|
maman gaga de ses 2 garçons (Gaspard 4 ans et Mayeul 2 ans) et futur maman gaga de 2 petits bouts.
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1024 le: 17 Janvier 2010 à 21:02:37 » |
|
Bonjour les filles, Avez-vous votre carte "jumeaux et plus" ? En faisaint quelques achats chez Aubert, ils 'mont parlé de cete carte à laquelle j'avais apparement droit. J'ai donc envoyé un mail à l'asso jumeaux de mon département pour connaitre la démarche mais depuis une semaine, ils ne m'ont pas répondu  Sinon depuis 5 jours je sens drolement mes bébés bouger. Enfin un plus que l'autre (celui qui fait 100 g de moi que son frère, je le sens moins et bas) alors préssée de faire mon écho mardi..... Bisous COUCOU c est la juinette!!! concernant l asso je ne saurais pas te dire combien de temps ils mettent une fois que tu as envoyé le reglement , mais pour le bulletins d inscription tu peux l imptrimé directement d internet, c est toujours ca de gagner.. ( enfin j ai fais comme ca) et pour les mails , j en ai envoyé aussi et pareil pas de reponse . concernant les remises c hez d autre enseignes aussi ca fonctionne chez b*b*9 tu as 15% pour l achaht de deux articles identiques si je ne me trompe pas .. enfin a verifier en magasin concernant le diabete gestationnel, moi j ai un mauvais souvenir de ma premiere grossesse , j ai tourné de l oeil deux fois dans la salle d attente apres avoir bu le glucose... maintenant je comprend pourquoi ils nous gardent!!! j espere que ce sera different cette fois ci
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
caguine
|
 |
« Répondre #1025 le: 17 Janvier 2010 à 21:06:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de LEO 2.600kg 47cm & LENNY 2.270kg 46.5cm nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1026 le: 17 Janvier 2010 à 21:08:14 » |
|
ah oui je crois bien!!!!!
mais pour une fois qu on t oblige a prendre du sucre!!! essayons de voir le bon cote des choses...
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
caguine
|
 |
« Répondre #1027 le: 17 Janvier 2010 à 21:09:43 » |
|
mouais bof et il te font ça a la mater ou ailleurs??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #1028 le: 17 Janvier 2010 à 21:12:48 » |
|
Oh que oui et c'est même très important !!! <tu fais ca dans un labo. Tu as une première prise sang ajeun, puis tu dejeune un excellent  breuvage de glucose. tu restes une heure dans le labo puis re prise de sang, parfois tu peux meme resté 2 heures. J'ai fait le test 2 fois, la 2ème fois j'y suis resté 3 heures. (4 prise de sang  ). Attention après la prise de glucose c'est pas la grande forme. Mais je le répète c'est hyper important, c'est pour dépister le diabete gestaionnel.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1029 le: 17 Janvier 2010 à 21:16:29 » |
|
merci du renseignement. j espere que ca se passe bien car c est encore tot pour accoucher. il me semble que le terme de viabilite est 25 SA. ?
26 SA mais alors les filles je vous le souhaite pas du tout il faut visé beaucoup beaucoup beaucoup plus loin hein le top c'est 38 SA. A 32 SA les bbs peuvent etre pris en charge en neo nat, avant c'est obligatoirement la réa. Alors le mieux c'est le repos absolu si besoin, perso je suis restée alité quasi toute la grossesse avec 3 semaines d'hospi, (votre marraine aussi je crois qu'elle a eu 3 semaine d'hospi) et les bbs ont tenus le coup jusqu' 37SA+2 alors que c'était pas gagner quand j'étais à 30sa. Un conseil on sert les cuisses, et on ne fait rien d'autre. 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1030 le: 17 Janvier 2010 à 21:16:33 » |
|
mais qu est ce tu fais la marraine??  tu vas y arriver caguine...moi j allais au labo habituel , ( ou je faisais toxo et albumine) pourquoi 2 fois twinnies? ( et merci pour l info de l AD du rhone j y avais pas pensé)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caguine
|
 |
« Répondre #1031 le: 17 Janvier 2010 à 21:17:49 » |
|
pfffffff ben ca ne m'enchante pas du tt !!  donc je suppose que c'est mieu de ne pas y aller seule ? parce que pour rentrer après avec la voiture... pis 2h au labo mais tu fait quoi ! y'a rien a faire la bas !!?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1032 le: 17 Janvier 2010 à 21:18:20 » |
|
mais qu est ce tu fais la marraine??  tu vas y arriver caguine...moi j allais au labo habituel , ( ou je faisais toxo et albumine) pourquoi 2 fois twinnies? ( et merci pour l info de l AD du rhone j y avais pas pensé) Je fofotte.  Le premier test n'était pas bon au niveau des résultats (jétais entre 2 eaux) le deuxième était limite mais ouf pas de diabète pour moi, mais bon j'ai choppé la cholestase c'est franchement pas mieux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1033 le: 17 Janvier 2010 à 21:18:31 » |
|
et puis je viens d aller voir le forume de l asso 69 et il y a fred art aussi , votre marraine les petits brins de muguets, non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1034 le: 17 Janvier 2010 à 21:19:47 » |
|
eh ben dis donc c etait vraiment pas la joie!!! mais bon j imagines que quand tu vois Olympe et Jules maintenant ca te fais tout oublier 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|