08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 09:16:04
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 363913 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 16 Janvier 2010 à 20:23:15 »

tient ça me rappelle que moi aussi j ai eu des petits saignements, mais je n'avais pas demandé au médecin, je comprend alors , c'est vrai que le flux sanguin est bcp plus important pdt la grossesse gemellaire que pour une singleton.
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #991 le: 16 Janvier 2010 à 20:41:57 »

coucou !

moi coté saignement je suis servi aussi je saigne du nez tout les jours quand je me mouche et alors il y a autre chose aussi se sont les gencives c'est une horreur des que je me brosse les dents ou que que je touche les gencives pour enlever un truc qui me gène hop je saigne alors je vous dit pas c'est vraiment pas agréable le gout de sang dans la bouche et c'est que ça ne s'arrête pas de suite il faut que je me rince a l'eau froide plusieurs foi de suite pour les stoppé bien que cela ne fonctionne pas a chaque fois !    enfin bon on fait avec  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 16 Janvier 2010 à 20:58:07 »

ah, ben je suis exactement comme toi , caguine! je me demandais bien pourquoi je saignais autant! et pour les saignements de nez, j'avais peur que ça soit de l'hypertension, mais non!
bon, sinon, ça y est, test O Sullivan effectué!!! le glucose était correct à avaler, ça va! j'espère que les résultats seront bon, car le test prochain est bien plus long sinon (le même mais avec 100g de glucose et 3 h d'attente!!!!!)
Côté sommeil, j'ai tendance à pas mal me réveiller mais quand je tarde à me rendormir, je bouquine, ça m'endort comme ça! Tire la langue je garde une ptite lampe de poche pour ne pas réveiller mon chéri...
Bonne soirée à toutes!!!!
Aline
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 16 Janvier 2010 à 21:06:43 »

Caguine
c exactement pareil, je saigne tous les jours qd je me mouche et même des fois sans me moucher (mais pas bcp). Pour les gencives idem, j'ai acheté un dentifrice pour les gencives sensibles en pharmacie et une brosse à dents plus souple, c'est un peu mieux. Mon père est dentiste (à la retaite depuis deux ans) et il m'a dit que je pouvais faire des bains de bouche à l'éludril et qu'il fallait bien nettoyer les dents même si ça saigne. Bise Sourire
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 16 Janvier 2010 à 21:17:35 »

COUCOU
comment allez vous aujourd hui?
je vois des poste sur les saignements, je saigne aussi des gencives pas c est pas appocalyptique ! ce s arrete assez facilement .

aujourd hui j ai ete enmener ma b fille chez le medecin (qui est aussi collegue de travail) car elle a probablement la grippe !!!
et merde ! bon c est surement la grippe saisonniere car on deja eu la gripp A toute les deux. j espere que je ne vais pas l attraper car j ai deja du mal a respirer avec le salbumol...

le doc a ecoute le coeur des bebes (pour s amuser) avec un doppler, c est top !

voila. je pense encore une nuit a regarder le plafond pour moi, en plus mon cheri travaille tout le week end ... 
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #995 le: 16 Janvier 2010 à 21:19:27 »

oui c'est s'que j'ai fais je me suis acheté du dentifrice pour gencives sensible et ça va un peut mieux mais bon je vois que je ne suis pas un cas a part non plus  

pour le sommeil idem je dort très mal et j'ai beaucoup de mal a me rendormir aussi surtout que je me lève bien 2 fois par nuit pour faire pipi  

et Aline c'est quoi ce test dont tu parle ??
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 16 Janvier 2010 à 21:28:51 »

Imothep j'espère que tu ne vas pas attraper la grippe , tu as déjà eu ton compte avec la grippe A  :oce serait pas de bol .  Je vois que ton chéri est souvent absent, moi c un peu pareil, enfin là il est rentré ce matin mais il était parti depuis mardi Tire la langue. Et la semaine prochaine il part de mardi à vendredi alors c vrai que je te comprends parfois la journée c'est un peu long Roulement des yeux mais bon ça permet de se reposer.
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 16 Janvier 2010 à 21:32:03 »

Caguine le test c'est pour surveiller le taux de sucre ds le sang, si diabete gestationnel.
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 16 Janvier 2010 à 21:39:36 »

oui, oui, fred, je sais, c'est pas moi qui ai posé la question, mais caguine! lol, on est trop nombreuses!!!

il m'a fait passé le test car il trouve que j'ai pris beaucoup de poids, et il a peur que je fasse du diabète... vraiment, je ne l'espère pas, parce que si je dois aussi arrêter le sucre, je ne sais pas comment je vais faire pour tenir pour la cigarette...  bref, on verra bien... et puis le second test n'a pas l'air marrant non plus!
Vous êtes souvent seules les filles sinon! ils font quoi comme boulot vos maris? vous avez commencé à parler des congés paternité??
Et côté prénoms, vous avancez??? (je suis curieuse!  Tire la langue) mon chéri veut pas encore en parler, car il est à fond dans les travaux de la maison, pour que les petiotes aient une chambre, et nous aussi, ça serait pas mal!!!! il a d'autres préoccupations!!!!
Biz à toutes!!!
Aline
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 16 Janvier 2010 à 21:51:12 »

Vi aline, j'ai rectifié Bisou

Journalisée

LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 16 Janvier 2010 à 21:51:47 »

Je vois que vous êtes nombreuses à passer le test o sullivan, mon gynéco ne m'en a pas parlé (c'est normal?). Est-ce que tout le monde doit le faire?
Pour les prénoms on est pas fixé mais on aime bien : nais, lou, maé. On a encore le temps, pour Elouan on ne s'était décidé qu'à 8 mois de grossesse Roulement des yeux. Faudrait peut etre qu'on soit plus rapide cette fois
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 16 Janvier 2010 à 21:59:01 »

Aline.

Mon mari est maitre d hotel  . et du coup il commence a 11h fini a 15 h 30, il rentre a la maison pour 16h et renprend a 18h donc repart a 17h30. Il fini ensuite le soir a 00h theoriquement mais il est plus souvent la vers 1 h du mat.
sinon il ne travaille pas le dimanche ni le lundi sauf ce week end ou il remplace un collegue.

sinon pour le conge partenite on y a beaucoup reflechit, et mon mari va meme prendre le conge parental surement . ca sera mieux comme ca car au moins il n aura plus de horaires de M, et de toute facon a la fin de mon conge mat ca fera un an que je suis a la maison. meme si je sais qu il y aura beaucoup a faire , je ne me voit pas reter a la maison. j ai envie d evoluer dans mon metier. je suis infirmiere et j ai choisi d avoir un poste en maison de retraite jusqu a present pour avoir plus de securite de l emploi . mais suite a mon conge mat j aimerai retourner a l hosto pour faire des services plus technique. mais l hosto c est la fonction publique et difficile d avoir un poste ( 6 ans de CDD avant )
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 16 Janvier 2010 à 22:01:01 »

oui lilou il vaut mieux assurer... lol

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 16 Janvier 2010 à 22:08:29 »

au fait fred tu disais que nady etait surement hospitalisee. je pense aussi, mais j espere qu elle va bien et les bebes aussi. pff c est con on peut meme pas avoir de news ... Pleurs
on pense bien a elle en tout cas
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1004 le: 17 Janvier 2010 à 09:18:10 »

bonjour à toutes,
comme je l'ai déjà dit mais bon il y a beaucoup de posts en ce moment, j'ai fait le test o'sullivan mercredi et les résultats sont ok...ouf...normalement ce test est prescrit pour toutes les femmes enceintes lors du 6ème mois de grossesse.
Côté boulot, mon conjoint est agent edf en centrale nucléaire (technicien plus exactement préparateur chargé d'affaires au service fiabilité) et moi je suis premier clerc de notaire (en congé parental) depuis 10 ans (déjà !!!).
Moi aussi saignements (nez un peu mais surtout gencives mais le dentiste m'a dit que c'était tout à fait normal pour les femmes enceintes).
Côté prénoms, pour une fois mon conjoint et moi sommes tombés d'accord très rapidement...ouf maid bon pour l'instant on ne les dévoile pas trop... mais je peux vous dire que ce sont des prénoms assez classiques mais pas trop courants...
Bonne journée à toutes et une petite pensée pour nady.
Pour nous aujourd'hui on fête les deux ans de mon fils noé.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: