03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 15:25:57
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 360753 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #795 le: 10 Janvier 2010 à 09:51:34 »

coucou et bonjour à toutes,
encore une journée sous la neige...ça devient une vraie galère... (congères, froid glacial, verglas...).
Je viens de mesurer mon tour de taille...aïe aïe aïe...104 cm....et sinon j'entame mon 6ème mois, youpi...j'en suis à 24 sa + 1 j...
Bonne journée à toutes et gros bisous.
Ah j'oubliais, pour Lilith, le poids de tes loulous me semblent très correct (moi ils étaient à environ 435 g à 21 sa).
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 10 Janvier 2010 à 10:14:45 »

tour de ventre 109 les filles, bon il y en a trois, eh oui la neige, la nuit toute la journée, Mais bon on a pas le choix  . moi 23 SA aujourd'hui, je suis dans le 5 ème mois c'est ça?
Journalisée
Nady34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 10 Janvier 2010 à 12:07:43 »

Coucou les filles et merci pour vos messages  Clin d'oeil  Bisou

Ici, il fait un soleil magnifique et le peu de neige que ns avions commence lentement à fondre  , bon je sais que pour certaines comme Muguette, trop de neige tue la neige Souriant ms ici c tellement rare, que j'en aurais bien profité encore un peu !!

Sinon, pour te répondre Astrid, gygy m'a fait une écho rapide à la clinique , ms selon lui, appareil trop vétuste pour détecter la membrane  Huh?, ms on voyait qd même bien qu'un bb était très à l'aise pour flotter et l'autre bcp moins, il me tarde jeudi pour en savoir plus, en tt cas aucun signe extérieur visible .

Je n'ai pas de mesures pour mon bidon, en revanche ma hauteur utérine a surpris la SF de la clinique, déjà 31 ! Je ne me rends pas trop compte ms ça a l'air bcp apparemment.

Je vs embrasse, excellent dimanche à toutes et encore merci d'être là  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Milan, né en juin 2007,  Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012.
Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 10 Janvier 2010 à 14:41:47 »

RECAP DE NOS BRINS DE MUGUET 2010  

Astrid maman de jumelles et  d un ptit ange

Pandiyémi grossesse? DPA 13 mai

Lilith grossesse Monobi DPA 27 mai

Mamanbonheur grossesse ? DPA 26 mai

Ludi2205 grossesse bibi DPA 21 mai

Anne2coeur grossesse bibi DPA 27 mai

Amandine   grossesse Mono Bi DPA  31 mai

Aline grossesse bibi  DPA 16 mai

Muguette   Grossesse mono bi   DPA 6 mai   2P'tits mecs

Animel Grossesse Bibi DPA 15 mai
Une tite fille et un ptit gars

Faustina Grossesse bi-bi  DPA 7 mai 2010

Emilie01 Grossesse Bibi DPA 20 mai

SFN Grossesse Bibi  DPA ?

Angela   grossesse Bibi   DPA fin mai

Nady34 Grossesse mono bi   DPA 16 mai 2010 2 p'tits mecs

Marj Grossesse Bibi  DPA 10 mai 2010 2 p'tits mecs

Marion6631 Grossesse Bibi  DPA 19 mai 2 ptit gars

Le Saux-Dussud Grossesse bibi DPA ?

Mamamia un bébé et mamange de deux petits Anges DPA ?

Loryan   Grossesse triple DPA 17 mai 2ptits gars et une chtite fille

Imothep   Grossesse Bibi DPA 20 mai

Floflo3138   déjà maman de juju et grossesse singleton DPA 3 mai une tite fille

Sorensrose   Grossessebibi   DPA 4 mai 2010 une tite fille et un ptit gars

Petiteféebleue   Grossesse Bibi   DPA 18 mai 2 petites filles

Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 10 Janvier 2010 à 15:04:50 par fréd.art » Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 10 Janvier 2010 à 15:10:58 »

Bonjour mes jolies mamans Souriant

désolée pour mon absence, la rentrée dans les nouvelles écoles, la neige sur le rhône!!! et le manque de temps à terminer l'aménagement.
bon je suis de nouveau là, j'ai ajouté mes nouvelles filleules et vous souhaitent la bienvenue à toutes.

j'espère que tout se passe pour le mieux , n'hésitez pas à me laisser un MP si vos le désirez, et des que vous savez pour le sexe de vos pitchounes je les ajoute à la récap, si j'ai fais une erreur aussi, faut me le dire, vous avez pas mal papoté cet an ci et àa me fais plaisir,

vous m'avez manqué, à très vite

de gros bisous a toutes

frederique
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #800 le: 10 Janvier 2010 à 18:23:45 »

coucou,
fred, super contente de te retrouver... et sympa la récap car avec toutes les nouvelles, on commençait à être un peu perdues...
Pour nady, ma hauteur utérine le 21/12 à 21 sa + 2 j était à 28 cm et la sage-femme (enfin le sage-femme...) m'a dit que c'était ok alors je pense que 31 pour 23 sa (tu dois en être là à peu près ?) c'est bon.
Pour loryan tu es encore dans le 5ème mois, tu entreras dans le 6ème la semaine prochaine (à partir de 24 sa si je ne me trompe pas).
Bonne soirée à toutes...la neige commence à fondre et normalement demain les transports scolaires fonctionnent à nouveau...ouf.... comme l'a si bien dit nady trop de neige tue la neige...lol
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 10 Janvier 2010 à 21:26:48 »

Contente de te retrouver Fred et j'espère que l'emménagement enfin en famille se passera bien et que l'adaptation des enfants se fera sans problèmes.

Journée calme par ici...

Nady, prends bien soin de vous 3... (j'ai un petit coup de coeur pour elle car je suis passée par le STT moi aussi... Roulement des yeux ).
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 10 Janvier 2010 à 21:43:24 »

Nady des milliers d'ondes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 10 Janvier 2010 à 22:32:39 »

courage Nady nous pensons fort a toi et avons cofiance en toi
biz
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 10 Janvier 2010 à 23:26:44 »

Bonjour,

Cela fait quelque temps que je suis le fil de vos discussions sans oser me joindre à vous mais aujourd'hui je saute la pas... J'attends des jumeaux, accouchement prévu le 29 mai 2010. C'est une grossesse  monochoriale bi-amniotique. J'ai fait une écho morpho lundi matin, il s'agit de petits garçons. Nous sommes ravis. Seul petit "hic" relevé à l'écho, un des bb est plus petit que l'autre (un fait 426 g et l'autre 328 g) alors on m'a dit que c'était à suivre.... (une angoisse de plus...) car première grossesse d'où le fait que je sois très angoissée aussi bien pour un oui que pour un non ! Depuis vendredi je suis définitivement arrêtée, donc maitenant j'aurais le loisirs de suivre encore mieux les discussions et d'y participer !

J'embrasse toutes les mamans et futures mamans.

Puceshai  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 10 Janvier 2010 à 23:33:56 »

bienvenue a toi puceshai

c est bizarre vous  parlez toutes du poids de vos bebes , moi mon gyne ne m en parle pas, il regarde la tailles de femurs, du crane des abdomens... mais ne parles jamais de poids.

par contre j ai trop mal au dos je ne sais plus comment me mettre................. aie aie aie
assise debout allongee,... rien a faire, en plus la nuite je ne dort pas avec les impatiences !!! rrrrrrrrrrrrr
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 10 Janvier 2010 à 23:51:30 »

Bonjour Imothep,

En effet, l'échographiste a pris les mesures (crane, fémur, abdomen.....) et en a déduit les poids. Mais d'après ma gygy il faut surtout se fier aux mesures notamment du crane et de l'abdomen plutôt qu'aux poids des bbs (qui ne sont pas a priori très fiable). A voir, car en m'annoncant qu'ils avaient tous les deux près de 100 g de différence, ca m'a un peu mis dans tous mes états. ma prochaine écho pour controler est le 05 février. Ca va être long.......
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 11 Janvier 2010 à 09:11:26 »

Bonjour Puceshai et bienvenue parmi nous

bon tu as du comprendre que ici les deux mots d 'ordre sont REPOS & ZEN

Imo pour le poids des bébés, ma gynéco n'a jamais voulu me donner leur poids puisque ce ne sont que des estimation et promis à la naissance tu t'attends a avoir des bébés du poids qu on t'a estimé deux jours avant et bing, rien à voir Bisou

bon je sais que pour les mono bi c'est une autre histoire et qu'il faut suivre de près,
Puceshai je te rajoute à notre récap, les filles vous êtes bien nombreuses , le mois de mai promet de beaux brins de muguet

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #808 le: 11 Janvier 2010 à 09:14:58 »

RECAP DE NOS BRINS DE MUGUET 2010  

Astrid maman de jumelles et  d un ptit ange

Puceshai grossesse monobi DPA 29 mai 2ptits gars

Pandiyémi grossesse? DPA 13 mai

Lilith grossesse Monobi DPA 27 mai

Mamanbonheur grossesse ? DPA 26 mai

Ludi2205 grossesse bibi DPA 21 mai

Anne2coeur grossesse bibi DPA 27 mai

Amandine   grossesse Mono Bi DPA  31 mai

Aline grossesse bibi  DPA 16 mai

Muguette   Grossesse mono bi   DPA 6 mai   2P'tits mecs

Animel Grossesse Bibi DPA 15 mai
Une tite fille et un ptit gars

Faustina Grossesse bi-bi  DPA 7 mai 2010

Emilie01 Grossesse Bibi DPA 20 mai

SFN Grossesse Bibi  DPA ?

Angela   grossesse Bibi   DPA fin mai

Nady34 Grossesse mono bi   DPA 16 mai 2010 2 p'tits mecs

Marj Grossesse Bibi  DPA 10 mai 2010 2 p'tits mecs

Marion6631 Grossesse Bibi  DPA 19 mai 2 ptit gars

Le Saux-Dussud Grossesse bibi DPA ?

Mamamia un bébé et mamange de deux petits Anges DPA ?

Loryan   Grossesse triple DPA 17 mai 2ptits gars et une chtite fille

Imothep   Grossesse Bibi DPA 20 mai

Floflo3138   déjà maman de juju et grossesse singleton DPA 3 mai une tite fille

Sorensrose   Grossessebibi   DPA 4 mai 2010 une tite fille et un ptit gars

Petiteféebleue   Grossesse Bibi   DPA 18 mai 2 petites filles

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nady34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 11 Janvier 2010 à 09:31:09 »

Bonjour les filles ,

J'espère que la semaine commence bien pour vous ttes !! Fred, quel plaisir de te retrouver, notre marraine ns manquait  Bisou Bisou !!

Je tiens à vs remercier  ttes,  et je me dis qu'avec ttes les ondes positives que vs m'envoyez, mes petits garçons ne peuvent aller que bien, j'en suis sûre  Souriant Bisou !

Bonjour et bienvenue à puceshai, ravie de t'accueillir parmi nous !!! Je te souhaite par avance une très bonne première grossesse !! Je comprends tes angoisses quant au poids des bbs, j'ai du mal aussi à pouvoir appaiser les miennes, sacrées grossesses mono bi   !
J'espère en tt cas, que tu seras très vite rassurée, es tu bien suivie ts les 15j? C'est très important !! Ton écho du 5 février semble bien loin  Huh?, tiens nous au courant !!

Bonne journée à ttes  Bisou !
« Dernière édition: 11 Janvier 2010 à 10:22:20 par Nady34 » Journalisée

Maman de Milan, né en juin 2007,  Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012.
Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: