19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 00:36:47
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 301145 fois)
carrotella
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4605 le: 24 Mars 2010 à 16:04:30 »

merci, tu as raison je v aller regarder ça !
C clair que si tu ne peux pas faire de prépa, ça doit te rassurer.
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4606 le: 24 Mars 2010 à 16:21:12 »

Je file m'allonger  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4607 le: 24 Mars 2010 à 16:46:11 »

coucou nady, je vois que tu nous lis, de gros bisous  Bisou Bisou Bisou
merci carrotella  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pour les biberons, on ne peut pas les stériliser à l'avance mais maintenant on conseille de ne plus stériliser les bibs, juste un bon lavage (mieux vaut un bon lavage juste après la fin du bib qu'une stérilisation d'un bib qui n'est pas nickel).
de gros bisous à toutes (et aux gourmandes de crêpes !!!)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Nady34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4608 le: 24 Mars 2010 à 16:56:56 »

Oh je suis repérée  Clin d'oeil ! Des bisous les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Milan, né en juin 2007,  Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012.
Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4609 le: 24 Mars 2010 à 17:00:39 »

bisous bisous nady
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4610 le: 24 Mars 2010 à 17:07:31 »

je viens de me souvenir que je n'avais pas répondu à anne2coeur pour l'habillement des bébés.
Au départ, à la maternité (je sais que tu es en bretagne donc même climat que ma normandie natale...lol) les bébés porteront bodys, brassières en laine, pyjamas, petites chaussettes et bonnets. Ensuite, dès qu'ils régulent bien leur température, ils mettront juste bodys + pyjamas + petites chaussettes en dessous si besoin (ou bodys + vêtements) mais attention à ne pas trop les couvrir (généralement on dit une épaisseur de plus que nous donc habillés comme nous avec le body en plus). Pour la nuit, body + pyjama + gigoteuse, s'il fait chaud, il est préférable de retirer la gigoteuse et les laisser dormir en pyjamas car si tu les mets en body dans la gigoteuse lorsqu'ils vont avoir faim, il vont se retrouver en body au milieu de la nuit (sauf bien sûr s'il fait vraiment très chaud, là ils peuvent dormir seulement en body mais bon en bretagne....).
J'espère t'avoir renseignée correctement.
Bises
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 24 Mars 2010 à 17:47:22 »

meme si j ai eu la visite de mon homme dur journee toujours des contractions dont des douloureuses et assez longue parfois mais bon j ai repris de l adalte a 15h a 16h supo de spasfon et vue que pas de channgement un supo de salbumol a 17h avant dernier recours tractocyle sous perf apparement le col bouge pas mais comme elle dit la SF sa peut aller tres vite ma fois on surveille mais j aiquand meme peur les filles en plus de savooir qui faut 1h30 de route pour venir j ai peur que mon homme soit pas present le jour j au bon moment je m inquiete mais il faut pas sinon voila quoi
bonjour a Nady est plein de bisous
j ai une question pour le conge maternite pouvez vous etre assez precise moi je dois y etre jusqu au huit octobre mais si on accouche avant est ce que sa va jusque la date prevue ou sa raccourci? Huh?
mmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhh les crepes meme si aujourd hui pas trop d appetit et c est pas a l hopital que j en aurai Souriant
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4612 le: 24 Mars 2010 à 17:55:58 »

amélie...courage et gros bisous et ne t'inquiète pas pour ton congé mater, il ne peut pas être raccourci même si tu accouches avant. Ce sera donc jusqu'au 8 octobre minimum (eh oui si tes loulous sont hospitalisés en cas de naissance prématurée mais bon cela n'arrivera pas, tu vas bien serrer les cuisses...lol, apparemment ton congé peut être prolongé un petit peu).
bises
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4613 le: 24 Mars 2010 à 17:58:52 »

coucou ludi, comment ça va ?
Journalisée

Ludi2205
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4614 le: 24 Mars 2010 à 18:23:43 »

oups !!!! vu !!!
Coucou muguette,
Je continue de vous lire tous les jours sans poster  Tire la langue
Mon moral est meilleur, ça fait maintenant 10 jours que je suis au repos total.
Mes contractions se sont bien calmées et elles n'ont pas eu d'incidence sur mon col. J'ai un peu mal supporté les piqures mais le plus dur est fait. Monito à domicile 2 fois par semaine, ça me rassure.

J'ai passé le cap des 32SA ce week-end, donc soulagée !!
J'espère maintenant les tenir le plus longtemps possible.

La chambre des tes petits lou est bien mimi.
C'est cool pour toi, tu tiens toujours le coup. Ca me donne de l'espoir !!!

Pleins de bisous à toutes, surtout aux hospi.

Journalisée

Maman de 30 ans de Gabriel et Baptiste nés le 20 avril 2010.
Membre de l'asso de Lyon.
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 24 Mars 2010 à 22:04:45 »

Bonsoir a toutes

je vous fait de gros bisous, imo est a 29+5j , pas trop le moral, mais elle avance et c est se qui compte.

Ludi Bisou Bisou Bisou on vise les 34 maintenant Clin d'oeil
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 24 Mars 2010 à 22:55:48 »

Bonsoir les filles

Amelie j'espère qu'elles vont se calmer ces fichues contractions . Tu es presque à 34SA c'est le bon côté. Courage.

Trop jolies les chambres de vos loulous les filles, ça donne envie... nous on avait rien fait avant mon hospitalisation donc là mon mari a débarrassé la piece mais elle n'est pas du tout décorée, les murs sont blancs. J'ai commandé des petits décors autocollants sur év*eil et je*x et des ciels de lits il y a deux jours. Je décorerai qd je serai de retour.
Merci puceshai j'ai aussi fait une petite commande sur ve*te priv*e pour les doud*us et co*pagnies (je crois que c'est toi qui en avait parlé).
Eh oui même d'ici j'arive à dépenser des sous .lol 

Aujourd'hui on m'a encore fait le test du liquide (qui est négatif) car tjs pertes assez liquides.
Je suis contente d'avoir passé les cap des 32SA dont on m'a tant parlé et maintenant on ne me parle plus que de 34SA....
 par contre ils n'ont pas prévu de me refaire les injections de celestène, j'ai lu qu'à d'autres on les refaisait (je les ai eu a 27SA+6 et 28SA) je leur ai demandé ils m'ont dit pas la peine Huh?. Bizarre non ?
bisous à toutes je vais essayer de dormir car ici c'est reveil à 6h30 ts les jours meme le we (j'ai pas pu faire comme toi, marraine, pas moyen de modifier l'organisation des sf, les equipes changent ts le temps). En plus de la prise de tension, demain, j'ai une petite prise de sang au reveil pour surveiller mes plaquettes. 
biz
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 24 Mars 2010 à 23:06:13 »

moi aussi on me l a fait qu une fois la cure, ce doit dependre des gygy et chef de services, mais je me souviens l avoir eu a 31SA au moent de mon entrée.

super 32SA, et oui maintenant on vise les 34 et apres 36 , vous allez y arriver , je vous envoir un convoi d'onde++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Olivia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 25 Mars 2010 à 08:05:44 »

32SA Clin d'oeil
Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4619 le: 25 Mars 2010 à 08:32:33 »

Olivia, comme toi ! 32 SA aujourd'hui... Je suis trop contente !! Souriant (+14 kgs et 110cms de tour de taille). Allez comme dit marraine, maintenant on vise les 34 SA.

Mardi, j'ai vu gygy. Elle m'a fait flippé. En vérifiant mon col, elle m'a dit qu'elle sentait la tête d'un bébé, mais que le col était toujours bien fermé.
Est-ce que vous pensez que si elle peut sentir la tête d'un bébé, ça veut dire qu'ils vont venir avant l'heure? Vous pensez qu'il vaut mieux que je reste allitée au maximum, ou ça ne veut rien dire tant que le col est bien fermé?...

Merci Muguette pour ta réponse concernant la façon d'habiller les bébés... je prends note  Clin d'oeil

Marraine, et Muguette, comment vous savez qui est entrain de lire les posts du fofo? On dirait des espionnes 

Bises à toutes, et câlins à tous les brins de muguets "de mars" et à leurs parents.  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: