Bonsoir les filles
Amelie j'espère qu'elles vont se calmer ces fichues contractions

. Tu es presque à 34SA c'est le bon côté. Courage.
Trop jolies les chambres de vos loulous les filles, ça donne envie... nous on avait rien fait avant mon hospitalisation donc là mon mari a débarrassé la piece mais elle n'est pas du tout décorée, les murs sont blancs. J'ai commandé des petits décors autocollants sur év*eil et je*x et des ciels de lits il y a deux jours. Je décorerai qd je serai de retour.
Merci puceshai j'ai aussi fait une petite commande sur ve*te priv*e pour les doud*us et co*pagnies (je crois que c'est toi qui en avait parlé).
Eh oui même d'ici j'arive à dépenser des sous

.lol
Aujourd'hui on m'a encore fait le test du liquide (qui est négatif) car tjs pertes assez liquides.
Je suis contente d'avoir passé les cap des 32SA dont on m'a tant parlé et maintenant on ne me parle plus que de 34SA....
par contre ils n'ont pas prévu de me refaire les injections de celestène, j'ai lu qu'à d'autres on les refaisait (je les ai eu a 27SA+6 et 28SA) je leur ai demandé ils m'ont dit pas la peine

. Bizarre non ?
bisous à toutes je vais essayer de dormir car ici c'est reveil à 6h30 ts les jours meme le we

(j'ai pas pu faire comme toi, marraine, pas moyen de modifier l'organisation des sf, les equipes changent ts le temps). En plus de la prise de tension, demain, j'ai une petite prise de sang au reveil pour surveiller mes plaquettes.
biz