candy0cr
|
|
« Répondre #4590 le: 24 Mars 2010 à 15:02:28 » |
|
Coucou Muguette, Pas possible de les prendre dans notre chambre... j'habite dans un appart en région parisienne... alors notre chambre ne fait que 9m2... mais les papys vont se mettre en action et dans un mois tout sera ok. En plus, je crois que si tout était prêt ça me déprimerai encore plus de ne pas les avoir à la maison, là je me dis presque "ils sont mieux à l'hopital ici rien n'est pret". Non c'est pas moi qui n'est pas eu de place en crèche, j'ai encore une chance avec la crèche municipale. Moi j'ai juste vu 2 ass mat qui m'ont dit "des jumeaux : non merci. Des garçons : encore moins !"... sans commentaire. Mon congé termine fin octobre, je ne savais pas qu'il pouvait être prolongé pour naissance prématurée, je vais me renseignée. Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #4591 le: 24 Mars 2010 à 15:06:59 » |
|
ah ok alors bon courage pour la crèche municipale. Oui pour le congé mater cela a été noté sur les documents qui m'ont été envoyés en même temps que mes dates de congé maternité (c'était noté, en cas de naissance prématurée, merci de nous adresser un certificat d'hospitalisation afin de pouvoir bénéficier de l'allongement du congé maternité) mais après je ne connais pas les modalités... Et sympas les réflexions des assistantes maternelles sans commentaires. Allez maintenant il faut mettre les papys au travail ! bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #4592 le: 24 Mars 2010 à 15:26:15 » |
|
mess de Aline: bjr, je suis tjs sous pef de loxen mais on diminu, mes poupettes pese 1,7kg et von bien, 33SA vendredi! est-ce que tt le monde va bien? plein de biz a tte
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
carrotella
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #4593 le: 24 Mars 2010 à 15:30:59 » |
|
MUGUETTE Ouah super les photos de la chambre , c'est trop joli !!! ça va me motiver à continuer la déco de celle de mes petits coeurs.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
|
« Répondre #4594 le: 24 Mars 2010 à 15:39:04 » |
|
De gros bisous à Aline, ces petites poussent bien .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
carrotella
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #4596 le: 24 Mars 2010 à 15:42:00 » |
|
CAGUINE, je n'avais pas vu les tiennes mes c très sympa aussi. Disons qu'en ne venant pas d'1 jour sur le forum, on prend vite du retard dans la lecture !!! Petite question ouverte à toutes : vous allez peut être me trouver bête, mais S qu'on peut stériliser à l'avance les bibs pour qu'ils soient prêts pour notre retour de la mat' ou faut-il attendre d'être revenue pour le faire Ahhhhhhh qui parle de crèpes ?? melle Puceshai, je crois deviner en te lisant que tu es une bonne gourmande toi aussi !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
|
« Répondre #4597 le: 24 Mars 2010 à 15:45:27 » |
|
Oh oui que je suis gourmande, d'ailleurs je suis à + 19 kg, c'est pas pour rien . Pour la stérilisation je pense qu'il faut le faire en rentrant car je ne sais pas pendant combien de temps c'est actif. Enfin à voir avec les déja maman....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carrotella
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #4598 le: 24 Mars 2010 à 15:47:49 » |
|
ça u est tu m'as donné envie, je crois qu'il va falloir que je me fasse des crèpes aussi !! pour les bibs c ce que je pense aussi, on verra les autres avis...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
|
« Répondre #4599 le: 24 Mars 2010 à 15:49:38 » |
|
Moi franchement je me prive pas, quand j'ai envie de quelque chose. Après je fais la geule quand je vois mon poids mais bon je me dis que j'ai une excuse..... Les pauvres loulous ils ont bon dos !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carrotella
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #4600 le: 24 Mars 2010 à 15:51:38 » |
|
On aura bien le temps de se mettre au régime, va ! ah tiens au fait, g lu l'autre jour qu'une fille te conseillait le dvd de Chantal Birman. S que tu l'as visionné déjà ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
|
« Répondre #4601 le: 24 Mars 2010 à 15:54:13 » |
|
Oui y'a 4 DVD dans le coffret, j'en ai déja vu 3, je trouve ca super ! Vu que je ne vais pas à la prépa à la naissance et bien ca m'aide pas mal. Y'a plein de question que je me posait concernant l'accouchement etc et bien les réponses sont dans le DVD. En plus chéri regarde avec moi donc c'est cool. D'ailleurs on a regardé le DVD n° 3 qui était en partie consacré aux papas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carrotella
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #4602 le: 24 Mars 2010 à 15:57:48 » |
|
tu l'as commandé sur le net ? je l'ai cherché en magasin mais bine sûr pas trouvé. Comme je vois une sage femme, je ne suis pas sûre que tous les dvd me servent, mais j'aurais bien aimé voir ce qu'elle dit concernant le travail, les positions, la respiration. On a fait la séance avec ma sf, mais g l'impression d'avoir oublié des trucs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
|
« Répondre #4603 le: 24 Mars 2010 à 16:00:43 » |
|
Non je l'ai trouvé sur le site amaz*n.fr. Au prix de 34 € et c'est franchement interessant pour le prix, je ne suis pas du tout décue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
|
« Répondre #4604 le: 24 Mars 2010 à 16:02:11 » |
|
Y'en a parfois aussi qui en vendent d'occaz sur lebonco*n ! Va jeter un coup d'oeil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|