07-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

07 Novembre 2025 à 17:27:39
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 405574 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2775 le: 22 Février 2010 à 11:37:57 »

reposez vous bien les muguettes ca devient dur pour vous....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 22 Février 2010 à 11:42:22 »

merci les nenetes, je crois que je vais retourner me coucher.

c est quand meme dingue ! nous on essaie de serrer les fesses pour garder nos bebes au chaud, et ma belle soeur est a terme aujourd hui, et toujours rien... pas une seule contraction!
elle en peux plus. elle attend un singleton.
elle va surement etre declenchee demain ou apres demain.
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #2777 le: 22 Février 2010 à 11:42:45 »

et super la photo titia !!

rolala nos pauvre chéris il sont bien gentil de devoir nous supporter comme ca tout les jours....

mais je tien a préciser que c'est juste ma tenu de nuit je ne suis pas comme ca toute la journee heureusement Roulement des yeux
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2778 le: 22 Février 2010 à 11:43:13 »

Imothep, zen ma nenette, une grande respration et "AUM"
des millions de bisous  ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ces vilaines hormones qui enkikinent tout le long de la grossesse et multiplié par 2 pour vous

de gros bisous
 et non tjs pas de news de nos hospitalisées,
de gros bisous a elles
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 22 Février 2010 à 11:45:24 »

caguine tu n as pas a te justifier... tu es tres belle en tee shirt...
et de toute facon tu es enceinte donc tu est forcement belle! et 2 fois plus belles que d autres d ailleurs !!!
 c est proportionnel au nombre de bebe je crois .
Journalisée
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 22 Février 2010 à 11:50:07 »

Pour la tenue les filles, en même temps, on n'a pas vraiment le choix, hein!!! je suis obligée de mettre les pulls de mon chéri, qui commencent à être trop petits... quant à mes pantalons de grossesse, n'en parlont pas! je vais bientôt prendre ses pantalons de survet' aussi, et alors là, bonjour la touche!!! mdr
pour le sommeil Imothep, t'en as toujours pas parlé à ton toubib? il n'a pas des médocs légers à te donner???
En tout cas, je compatis, parce que je trouve très dur aussi de ne pas dormir... mais tartines pourraient peut être t'aider, non? avec une bonne couche de nutella dessus!! hummmm j'en salive! dommage, j'ai pas le droit d'en manger
Muguette, pour le col, je suis d'accord avec Imothep: en dessus de 3, il faut commencer à s'inquiéter... le col n'est pas encore ouvert, mais raccourci, enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre de leur jargon...
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 22 Février 2010 à 11:53:24 »

merci ma imothep t'es trop gentille toi    Bisou  Bisou  Bisou

et moi je voudrais bien voir vos tenu du soir mesdames puisque vous avez vu la mienne maintenant qu'on rigole un peut....
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 22 Février 2010 à 11:53:38 »

si je lui en ai parle mais il ne peut rien faire de plus car je prend deja du xanax depuis le debut,
et d ailleurs j aime pas prendre ca car je sais que c est pas top pour les bebes mais sinon je ne dormirais pas du tout
je culpabilise a fond de prendre ces cochonnerie mais bon, il a dit que c etait un moindre mal.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 22 Février 2010 à 11:56:04 »

caguine la mienne ressemble etrangement a la tienne sauf qu il n y a pas titi dessus ! et en prime le peignoir de mon mari car le miens est trop petit !

d ailleur aujourd hui question beaute, operation epilation !
si le courage me vient...
Journalisée
mickelo51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Quelle vie à quatre ! C'est beau l'amour.....

« Répondre #2784 le: 22 Février 2010 à 11:58:32 »

coucou les filles, ah bah nuit affreuse pour nous toutes alors, je rejoins le clan......
pfff pas moyen de trouver sa place ds le lit, mon amoureux qui a pédalé toute la nuit ds le lit, même mon chat m'a attaquée elle est à bout de nerfs comme moi....avec mon papy qui ne va pas bien les nuits sont mouvementées....ENFIN...
aujourdhui je me sépare de bons vieux meubles moches que jai revendus ( en fait ils sont neufs mais moches, et comme on me les a donnés.....) ça va me faire du bien ds la tête de repenser l'aménagement de l'appart pour les loulous je crois bien !
on se met a jour ds la paperasse mais pas sans mal....
demain voyage au pays du meuble suédois! youpi!!!!!
allez restons zen, positives et motivées pour faire pousser les bébés muguet !
bisous les filles a plus
bisous à vous les muguettes à l'hôpital et plein de courage !
Journalisée

Nous deux, 29 et 30 ans, 14 ans d'amour fou.... !!!
1FC et un petit ange en février 2009 à 9SA...
Grossesse spontanée BI-BI, DPA le 6 mai 2010 !!!
On vous aime nos bibounes:!!
Emma et Louise sont nées le 23/03/2010 à 33+5 SA, 1,660kg et 1,760kg dans 41 cm d'amour...des vrais clowns !!
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 22 Février 2010 à 12:01:26 »

mdr caguine, je demanderai à mon chéri de prendre une photo ce soir... mais imagine un pantalon de pyj rayé rose, trop large, avec un tee shirt trop court, mais aussi trop large...
Journalisée

alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 22 Février 2010 à 12:03:04 »

Imothep, tu arrive encore à t'épiler?Huh? alors là, bravo, pour moi, atteindre mes jambes ou même mes ongles de pieds relève de l'exploit!!! ça fait beaucoup rire mon mari d'ailleurs...
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 22 Février 2010 à 12:05:42 »

aller le filles j ai seche mes larmes, je retourne au lit, j espere que cette fois je dormirais.
bisous

ataleur !

heu jes jambe ca passe a peu pres les ongles de  pied c esst moins facile mais le maillot... mission impossible !
c est la derniere fois que je me coupe les ongles de pieds toute seule ,la prochaine fois c est mon mari qui le fera... mais j ai horreur qqu on me touche les pieds !
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 22 Février 2010 à 12:15:13 »

alors la moi coté ongles des pieds j'ai abandonné depuis un tit moment deja c'est cheri qui me le fait ou ma maman !
coté jambe c'est fait d'hier soir sous la douche au rasoir bah oui pour le moment c'est le plus pratique et rapide !

et coté maillot moi je le fait encore bon ok moins souvent mais je le fait avec une lampe et un miroir en face lol je vous laisse imaginer paceque sinon sans miroir y'a bien longtemps que je ne voie plus minette 

j'ai pris une photo de ma tenu de jour jvous la mettrais tout a l'heure la j'ai les croc....

a tte'
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 22 Février 2010 à 12:16:06 »

salut les filles.

tres mauvaise nuit pour moi. endormie a 5h, j ai tpurnee en rond toute la nuit dans le salon pour ne pas reveiller mon mari qui a son seul jour de repos de la semaine aujourd hui.
et reveillee a 9h car il ronflait...
il a failli se faire ettoufer pas mon oreiller mais je me suis retenue et suis descendue, et la je craque je n arrete pas de pleure, de rage, de nerfs, de fatigue, ... j en peut plus
c est mon chien qui a fini mon petit dej, car je suis meme en colere apres mes tartines !
oh  j en ai marre !
et j ai mal au ventre.
IMOTHEP Bein dit dons c'est vraiment pas drôle tes nuits .. est ce que tu arrives a te reposer la journée au moins Huh?
allez courage..
Bisousssssss
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: