Les petits brins de muguet 2010
Cathy3012:
bonjour,
mili quand je vois tes filles, cetes de loin sur la photo je distingue une brune et une bonde, j'ai l'impression de voir les miennes dans quelques temps !!!
en effet j'ai su il me semble milieu septembre que j'étais enceinte et j'ai vu le gygy le 27 octobre et là j'ai su...que d'émotions j'étais en larmes car tellement surprise mais heureuse !!! et l'écho de datation je l'ai faite le 10 novembre donc c'est sur qu'à ce terme là on voit bien qu'il y en a 2 !!!
A conbien de SA un gygy est sur qu'il y en a 2 ?
je pense par contre qu'il attend un peu + pour être sur de mono ou bi ou il peut le confirmer tôt aussi ?
Mili:
Citation de: Cathy3012 le 31 Août 2009 à 12:29:29
mili quand je vois tes filles, cetes de loin sur la photo je distingue une brune et une bonde, j'ai l'impression de voir les miennes dans quelques temps !!!
Viiii une "blonde" (chatain), une brune ! Ressemblance due à la fratrie, certes, mais tellement differentes ! Sur la photo, les filles avaient 4 ou 5 mois, elles en ont 11 maintenant. Qu'est ce que ca passe vite !!!!
Je mettrai une photo à l'occasion mais je ne veux pas polluer le fil :-X
A priori, pour mon amie, ce sont bien des jujus.
J'espere qu'elle passera bientot sur le site pour vous raconter. Je veux pas m'etendre là dessus si ce n'est pas son souhait.
:-* :-* :-*
Cathy3012:
ok mili....tu pourras en mettre une sur notre fil éducation 0-3ans muguette 2009...
Saphir45:
Bienvenue aux muguettes 2010 !
Félicitation Fred, super contente que ce soit toi la nouvelles marraine, même si d'autre d'entre nous auraient aussi accepté ce rôle avec fierté.
Plein de courage à celles qui arrivent, la route est longue et semée d'embûches, mais au final, quel bonheur de vivre cette formidable aventure de parents de jujus.
Pour moi l'annonce c'est faite le 17/11/08 à l'écho de 12 semaines. Quelle surprise, moi qui n'ai pas d'antécédent familial, ni eu recours à la procréation assistée. J'en rêvais depuis que je m'étais liée d'amitié avec une maman de jumelles à l'école de mes grands. La vie fait bien les choses quand même !
Steph94:
Juste un petit post pour remettre notre fil en 1ère page sinon, nos muguettes seront perdues.... ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente