J'ai failli t'envoyer un MP en début de soirée, mais je n'ai pas osé te déranger...
Je jette régulièrement un coup d'oeil sur les citrouilles et les potirons et j'avais un peu suivi ton parcours... Lorsque j'ai vu tes derniers messages, j'ai eut grave les boules, je me suis retrouvé quelque années en arrières, dans cette même situation : mes bébés nées grand préma avec tout ce que cela comporte de douleur, de frustration, de colère, de tristesse mais aussi de petits bonheurs, de grandes fierté et d'espoirs.
Alors je voulais te dire ceci :
Félicitations pour tes deux merveilles d'abord, j'ai vu des photos, ils sont très mignons...
Essaie autant que possible de garder le sourires mais n'hésites pas à d'épancher un peu quand le besoin s'en fait sentir. Nous ne sommes pas des robots, simplement des mamans qui aiment leurs enfants et qui aimeraient tellement les protéger de tout... Seulement voilà, la vie en a décidé autrement et ces petits bouts doivent se batrent pour vivre en étant à peine nées.
Fait leur confiance et fait
toi confiance, ce sont tes enfants même si vous ne partagez pas encore une intimité totale.
Le chemin a parcourir sera long et difficile mais crois moi, ça vaut le coup de se battre et tu seras étonnée des ressources que tu as en toi. Puises dans l'amour toute la force dont tu as besoin pour vivre cette partie de ta vie, tu en ressortiras plus forte.
Je te souhaite bon courage.