- Y a-t-il parmi vous des mamans qui ont accouché par VB avec au moins un bébé en siège?
- Y a-t-il des mamans qui ont accouché sans aucune anesthésie? aviez-vous dans ce cas une voie d'accès obturée déjà posée?
- Quand le premier bébé était déjà sorti, vous a-t-on maintenu le ventre pour que le deuxième bébé ne se mette pas en transverse?
- Votre deuxième bébé s'est-il mis en transverse? quelle a été la réaction de l'équipe médicale?
- Y en a-t-il parmi vous qui ont accouché autrement qu'allongée?
- Avez-vous eu une sortie précoce? au bout de combien de temps?
Q1 j'ai accouché 3 fois par VB et seule la dernière , J2 est venu en siège
Q2 J'ai accouché sous péridurale pour les 2 premières et la denrière pas eu le temps d'avoir une péri
Q3 Le gygy a laissé faire le bébé (le second) , il n'est pas intervenu, il a suivi sa progression via le monitoring et surveillait mes contractions
Q4 J2 s'est retourné, le gygy me l'a dit et m'a dit de pousser comme pour le premier et de suivre ses instructions.
Q5 La sage femme qui a réceptionné J1 s'était affolé pour J2 mais le gygy lui a été très cool et zen.
Q6 accouchée allongée pour les 3 fois, pieds dans les étriers et branchée
Sauf pour J1 qui est né limite dans le couloir
Q7 je suis restée 5 j pour les 2 premières et pour les jujus, je suis sortie au bout de 3 jours car pas de déchirure et pas de soin. Je pouvais aussi rester mais mon choix a été de sortir (avec 2 grands à s'occuper aussi)