ne t'inquiétes pas!! le ton n'est pas monté!
ou alors je suis sourde, tu es intervenue pour exprimer ton ressenti toi qui connais ce sujet, alors que nous avons ( enfin moi ) été curieuses de découvrir qqlquchose que l'on se doit d'envisager, mais la césa n'est pas à conciderer comme une privation d'émotion ou quoi que ce soit.
je fais partie de celles qui , peut etre vont accoucher par césa...apres avoir connu un accouchement par VB...
mais il y a 14 mois, en voyant des documentaires sur les accouchements par VB, je me disais : ça doit faire un mal de chien, quelle souffrance etc...
ajouté à cela les récit épiques des copines à travers lesquels ont se crée des images mentales terribles!! à moi la peur!!

bon finalement c'était super pour moi, et j'espère garder un super souvenir d'une éventuelle césa dans quelques mois.
Fondamentalement , on fantasme bcp sa grossesse,son enfant, son accouchement et le jour J, on est parfois déstabilisée que tout ne se passe pas comme on l'a imaginé.
Alors à chacune ensuite de prendre du recul par rapport aux images, récits etc...d'accouchements.
L'important au final c'est que
1/ la grossesse géméllaire ne dure pas 18 mois!!!!
2/ les BB et la mamans se portent bien et se retrouvent vitez vite vite à la maison!!!
Bises, Aurore