Jujus ? Taille pour la mater ?
Jujus 2006:
Nous avons pris taille naissance.
J'ai accouché à 36S.
Alex pesait 2kg500 et Théo 2kg 190.
Bien sur ils flottaient un peu dedans, mais ça convenait quand meme.
Mon mari et ma maman ont attendu relativement tard pour en acheter car ayant été hospitalisé à 27S ( col ouvert ) , ils pouvaient arriver à n'importe quel moment. Voilà pour moi ! ;)
Laety 89:
J'avais prévu du naissance, en croisant les doigts pour pas avoir besoin de plus petit... ::) On avait prévu que le papa irait faire un tour dans les magasins si la taille n'allait pas ;) (Il a déjà fait ça pour leur soeur aînée, on n'avait pas assez de pyj en taille naissance...)
:-*
Edelweiss:
Merci de vos réponses.
Je pense donc que je vais prévoir du naissance pour la mater.
Et si jamais y'avais besoin de plus petit, ben le papa sera bon pour passer en acheter après la naissance.
mathilde:
j'ai accouché a 35+ 4J et il pesaient 2'890 KG pour 46,5 CM et 2'730 KG pour 47,5 et je les habillai en naissance,pendant 1 mois et demi et là,ils ont 2mois et demi pour 56 CM DE TAILLE et ELIOT 5,470 KG ,Gabin 5 KG ,je fini de leur mettre du 1 mois !!!
ils faut dire qu'ils se portent bien pour des prema !!!!!
Lenagcn:
A 35,5 sa mes filles mesuraient: 42cm/2,010 kg et 43cm/2,330 kg (et sont restées des rase-motte ::) ;D )
Après la néonat, elles ont mis du "naissance", en retournant un peu les manches, et en calant les jambes des dors-bien dans des élastiques à cheveux (on m'a donné l'idée des chaussettes un peu tard :P ).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente