Jujus ? Taille pour la mater ?
Edelweiss:
Quelle taille de vêtements vous prévoyez pour la mater pour des jujus ?
Taille naissance ?
Taille 1 mois ?
??? ??? ???
Aude25:
Je viens de m'apercevoir d'un truc à ce sujet... Ma mere et moi on a acheté quelques trucs (plus pour le cou de coeur qu'autre chose!), et à chaque fois on à pris du 00 (45cm pour 2.5kg). Et quand on a réalisé ca on s'est appercue qu'on partait du principe qu'ils allaient etre prémas et ca m'a enervée.
Du cou maintenant je n'acheterai que du 1 mois et je verrais en temps voulu s'il faut aller acheter du naissance (j'enverrai mon mari!)
AURELIE4747:
et bien je me posais la mm question que toi..
J'ai acheté leur 1ere tenue (celle qu'ils mettent en salle de naissance) en prema 45cm, le reste en naissance (elles l'ont mis 1 mois 1/2 :-\) puis 1 mois.
Pour info les miennes faisaient 2.560kg et 2.230kg
De toute manière vaut mieux acheter un peu grand (de toute manière ils/elles le mettront ;D) car si j'ai bien compté tu vas accoucher en pein hiver...donc besoin pull/veste...que tu peux mettre sous le babygros
winnie:
A mon avis, taille naissance devrait suffire pour un poids jusqu'à 3k200 je pense. En effet ma fille faisait 4 kilos et elle rentrait largement dans du 1 mois (et même dans quelques tailles naissance). Bon par contre elle ne les a porté que 3 semaines, après on est passé au 3 mois.
PIERRE:
salut
moi je suis partie sur de la taille naissance 50 cm.
Bizz
Navigation
[#] Page suivante