15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 15:40:25
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Besoin d'aide et de conseils  (Lu 24938 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 11 Septembre 2009 à 08:15:19 »

Lolotte, si tu passes par ici, viens nous parler ....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 11 Septembre 2009 à 08:20:20 »

Vous pensez qu'elle va revenir sur le fofo, cela fait un petit moment que l'on a pas de nouvelle??

En tout cas Miss Lolotte, si tu nous lis, sache que tu as tout notre soutien, et m^me si tu prends la décision d'avorter, on ne te jugera pas, on est pas là pour ça! mais tu aura notre écoute Bisou Bisou
Journalisée

Cultivons leurs différences!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #62 le: 11 Septembre 2009 à 08:48:04 »

oui je confirme lolotte nous lis puisque derniere connection hier apres midi 

lolotte reviens poster  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 11 Septembre 2009 à 10:24:43 »

Lolotte tu sais si j'ai écris ce que j'ai écris c'est que tu me donnais l'impression de faire un sacrifice pour ton mari et ça!!! >:(non!!!!!
On ne peux pas avorter pour sauver un couple comme on ne peut pas faire un enfant pour sauver un couple.... Triste
A ne marche pas comme ça....
En tout cas si tu as pris ta décision ne t'inquiètes pas nous ne te jugerons pas et nous te soutiendrons car quoi que tu décides ta vie sera différente....
 Bisou
« Dernière édition: 11 Septembre 2009 à 10:27:25 par mouman » Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
lolotte0205
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 11 Septembre 2009 à 12:34:00 »

Bonjour les filles,

Merci à toutes pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur ! J'ai lu tous vos messages et c'est vrai que vous avez raison, j'ai lu sur plusieurs forums des filles qui avaient avorté sans être réellement d'accord et elles ont toutes regretté leur geste... Alors que des mamans qui regrettent d'avoir eu leurs bébés, y'en a pas beacoup !!! Je sais que je le regretterai toute ma vie, mon mair est ce qu'il est, égoïste, con quand il s'y met, mais je ne peux pas décider de les garder sans qu'il le veuille, comme il ne peut pas me demander de m'en débarrasser sans que je le veuille... On est dans l'impasse !! Il redoute le rdv de mardi car je passe une écho et il sait que je vais être mal et dire à ma gynéco que je ne veux pas les perdre ! En même temps il disait qu'il ne se sentais pas capable du tout de les assumer et qu'il partira, maintenant il y a qd même un doute, il dit qu'il pourrait partir si ça ne se passe pas bien. En fait il flippe, il a peur de sa réaction à leur arrivée... Et je pense que c'est sa façon à lui de réagir et de se protéger.
Un bon point pour lui, il a quand même l'honnêteté de me dire réellement ce qu'il pense plutôt que de laisser faire et de se barrer une fois les bébés nés.

Voilà ! J'ai toujours espoir de les garder, que l'écho lui permette de se rendre compte réellement de ce qui est en train de se passer et de ce qu'on va faire....

En tout cas, je vous remercie vraiment de votre soutien, je vous tiendrai au courant mardi si j'ai le temps, j'ai rdv à 11h20 et je retourne bosser l'après midi mais je vous donnerai des nouvelles, promis !!

Bisous à toutes !!

Elodie
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #65 le: 11 Septembre 2009 à 13:06:16 »

Coucou,

Ton mari n'a pas la possibilité de rencontrer des pères de jumeaux Huh?. A l'école ou dans votre entourage Huh?. Pour connaitre des points de vue positif sur l'arrivée de jumeaux Huh?.

Ouf, il vient à l'échographie. Je croise les doigts pour un débloquage de son coté ...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
lolotte0205
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 11 Septembre 2009 à 13:25:31 »

J'aimerais bien qu'il rencontre des papas de jumeaux pour qu'il se rende compte que c'est n'est pas la fin du monde.

Il a l'avis d'un client à lui qui a des jumelles et qui lui a dit que c'était dur... J'en suis consciente, mais la difficulté lui fait peur... On lui a toujours tout fait, c'est à peine si on lui mâchait pas son plat avant de lui donner, alors dès que ça devient compliqué, monsieur flippe !!!
Et puis ma belle mère qui doit en rajouter une couche par derrière, elle, elle est catastrophée par ce qui arrive, elle n'en a élevé qu'un seul et elle se croit infaillible !! Elle m'éneeeerrve !!! 

Je crois que je vais contacter l'association "jumeaux et plus" de ma région pour essayer de voir si on peut rencontrer des papas de jumeaux... On verrra ce que ça peut donner... Bonne idée !
Journalisée
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 11 Septembre 2009 à 13:41:45 »

lolotte ton raisonnement est vraiment super " y a beaucoup de maman qui regrette leur avortement mais pas beaucoup de maman qui regrette d'avoir eu leur enfant"
tu as entierement raison j'aurai pas mieux dit !!
j'espere de tout coeur que ton mari se braque car il a peur de l'inconnu et que ton echo de mardi lui fera un electrochoc , franchement avoir des jumeaux c'est magique  Clin d'oeil
je sais pas a combien tu en es dans ta grossesse , mais je pense que tu devrais quand meme passer un coup de fil a ton gynéco avant mardi pour le prevenir que tu aimerai les garder mais que ton mari ne veut pas .. peu etre qu'en ecoutant un medecin il se sentira plu rassurer  Huh?
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #68 le: 11 Septembre 2009 à 14:00:51 »

Oui c'est dur mais tellement gratifiant; imagine la fierté qu'il ressentira d'avoir réussi à élever des jumeaux alors qu'à la base ça lui fait si peur! et quel pied de nez à sa moman à lui Clin d'oeil
Car c'est quand même pas insurmontable Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 11 Septembre 2009 à 14:06:13 »

coucou lolotte

il est normal qu'il ait peur ... ce sont des enfants pas des ptits chats qu'on se débarrasse quand on en veut plus !! parlez en dis lui que vous êtes deux pour y arriver, le plus important c'est que ces bb arrivent dans un couple aimant !!

allez je croise les doigts pour toi
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 11 Septembre 2009 à 14:08:37 »

t'as raison azerty c'est tellement gratifiant  c'est vrai que j'ai tendance a me la peter avec ma poussette double et ma olivia qui s'accroche a la poussette quand on reviens de l'ecole  Cool
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 11 Septembre 2009 à 14:26:59 »

Lolotte, à te lire, je me sens un peu "soulagée" ; ton zhom commencerait-il à encaisser le premier choc, et à accepter un petit peu la situation ?  Huh?

Je le souhaite du fond du coeur !!

N'hésite pas à contacter l'asso de ton coin, explique au téléphone que ça urge, qu'il faudrait que ton zhom rencontre d'autres papa de jumeaux ; tu es dans l'aisne, à en croire ton pseudo ; tu as quelques asso actives dans ton coin (entre autre le 62).
Si c'est difficile d'avoir une rencontre, peut-être un coup de fil Huh?  Huh?

Ton zhom pourrait venir ici, aussi ?  Huh?
Il y a en a, des papa de jumeaux .... Wildcat, Massive, PO, Chili .... ils se connectent régulièrement !!!
(quite à supprimer ce fil si tu n'as pas envie qu'il lise ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 11 Septembre 2009 à 14:31:47 »

Très très bonne idée Bambinette!!
Et Lolotte je crois effectivement qu'il serait bien que tu téléphones à ton gygy avant mardi!!!
Explique la situation....Que ton gygy soit près aussi à la situation...Et lui il sera peut être plus à même à voir si ton mari a juste peur ou bien si il est vraiment convaincu qu'il ne peut pas être le papa de juju....
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 11 Septembre 2009 à 14:46:08 »

Bambinette je pensais à la même chose.. pourquoi ne vient-il pas ici?

Lolotte tu es de où? je suis du Nord et bosse dans l'aisne...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 11 Septembre 2009 à 15:18:33 »

Je viens de lire ce fil, Lolotte, et je t'envoie tout mon soutien, pas facile comme situation.

Perso, j'aurais envie de dire: ton homme doit grandir un peu. Les bébés, ils sont arrivés à par hasard? Le fait que t'aies arrêté la pilule, il le savait? Même si c'était pas voulu, ces bébés sont là, et ils ne sont pas arrivés par magie. Et dire "c'est moi ou les enfants", c'est digne d'un gamin, pas d'un adulte.
Fais-lui lire des bouquins d'Isabelle Filliozat, ça devrait lui faire du bien (elle parle très bien de l'impact des enfants sur le re-vécu de notre propre enfance). Tu peux aussi lui dire que plusieurs couples ici on remis ça après des jumeaux, comme quoi c'est pas si catastrophique

Cela mis à part, j'espère que vous allez vous mettre d'accord. En tout cas, si moi j'entendais que mon mari ne m'aime pas assez pour xxx, c'est qu'il ne m'aime pas assez tout court. Et dans ce cas, ouste! Mais c'est mon avis perso.

Tout plein de bisous et plein de courage Bisou Viens vite nous donner des nouvelles!
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: