Votre témoignage peut aider !

<< < (2/4) > >>

Souazb:
MErci P'tite Lili tes mots font du bien au coeur  ;)
Ginestou je voudrais tellement t'aider ... du mieux que je peux ...  :-[
Bambinette merci d'être là  ;)

almaclo:
Bonjour,

Mon mari et moi nous sommes vus proposer une IMG sélective en février 2006 suite à la détection d'un hydrocéphalie majeure sur un de nos jumeaux. Nous avons pris différents avis et seul le médecin qui devait pratiquer l'IMG nous a dit que ce n'était pas "passage obligé", qu'on pouvait très bien poursuivre la grossesse gémellaire, que le bébé malade décéderait peut être in utero et sinon, il décéderait à la naissance ou peu après. Vivre avec un bébé mort dans le ventre pendant des mois me faisait très très peur, nous avons donc décidé de laisser faire la nature et d'attendre que notre enfant meurre de lui-même.
Je me pose pourtant la même question depuis 3 ans: avons-nous fait le bon choix? Une seule phrase me fait du bien, je l'avais toruvée dans un livre parlant du cancer: "On fait les choix à un moment donné, avec les données dont on dispose" (ou quelques chose du genre)
Tout ça pour dire qu'il faut vraiment prendre différents avis et bien bien réfléchir à ce qu'on pense être capable d'encaisser avant de faire son choix.... qui est de toute manière un choix trop difficile pour nous, pauvres humains.

caroline85:
Bonsoir soizic,

je viens de découvrir ton fil et je serai intéressée pour t'apporter mon témoignage.
à toi de voir après, si mon histoire peut t'aider dans ton travail, que je trouve courageux et plein de bon sens.
moi aussi, je me pose les mêmes questions que toi...

Caroline

Souazb:
Merci Caroline,

c'est avec plaisir que j'accepte ton témoignage !  comme je l'ai dit chaque histoire est différente et que nous ne gérons pas nos sentiments de la même manière ...

à très vite en MP.

Soizic

2foisplusdebonheur:
Bonjour soizig, je decouvre ton fil et jesuis contente de le lire!
Je dois dire que l ecriture est une bonne therapie! J'ai moi meme commencé un blog pour ma petite fille adeline qui est condamnée et même si auj elle est auprès de moi, il m'est très dur d'envisager son départ...

Je te soutiens à du 200%

Gros bisous et courage à toutes celles qui fontpartie de notre "triste famille"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente