Kat c'est génial ce que tu as vécu! D'un côté, je me dis que 4 ans et demi

c'est pas trop mon truc... Et pourtant, qui sait? Et d'un autre côté, je me dis que tu as vécu, outre ton allaitement parfait, un sevrage tout en douceur, parfait aussi! Tu as suivi le rythme de tes enfants, ils se sont eux-mêmes sevrés sans que tu ne leur imposes quoi que ce soit! Pour tout ça, chapeau!!
Bon, je viens vous poser une question.
Ce matin, Séb s'est levé avec la petite à 6h (

elle était debout depuis 5h30!!! ) et moi, j'ai redormi 1h. Sauf que j'ai dormi sur le ventre et qu'en me réveillant, j'ai eu super mal aux seins!

Toute la journée, j'ai eu mal!! J'avais l'impression d'avoir été passée à tabac et d'avoir des bleus dans les seins...

Ca ne me fait pas mal dessus, mais dessous le sein et sur l'aréole... Même quand Manon tète, j'ai l'impression d'être une néo-allaitante, avec des seins tout neufs qu'il faut "faire" qui sont douloureux et ultra-sensible...
Alors, avant sa sieste, elle m'a bien vidé le sein droit, la douleur s'est atténuée pour presque disparaitre. Mais le sein gauche

C'est le pire!!
Ca ne peut quand même pas être à cause de mon heure de sommeil sur le ventre, si???
Un avis, un conseil serait le bien venu car je flippe un peu qd même

(je précise que le doliprane ne m'a rien fait du tout...)
Merci beaucoup, Do