Bonsoir!
La journée s'est bien passée pour Nounette et moi, qui n'étais pas fatiguée! (bon Anaïs a été infecte toute la journée  

)
Réveil à 8h, recouchée à 9h jusqu'à 10h15. Sieste monstrueuse de 12h à 15h15  

Recouchée à 17h35 jusqu'à 18h40. 
Après le bain, elle tombe toujours de fatigue. Donc je la prends tout de suite pour la coucher. Ce soir, j'ai retenté le bib, qui n'a une nouvelle fois pas trouvé grâce à ses yeux ( 

), puis j'ai voulu la mettre au sein mais elle se tortillait dans tous les sens pour ne pas le prendre (alors que j'entendais son ventre gargouiller  

)... Du coup, je lui ai mis sa tétine mais l'ai gardée dans les bras. Elle a tété comme une malade, puis s'est apaisée et lorsque sa tête a enfin été pile devant mon mamelon, j'ai retiré la tétine et hop! elle l'a pris!! Elle a fait une super tétée, bu les 2 seins et dormait presque qd je l'ai couchée.  

Je l'ai brieffée pour que sa nuit ressemble à la dernière, car grâce à cette bonne nuit, j'avais pas mal de lait ce soir  

Zhom m'a dit que vers minuit la nuit dernière, elle a pleuré, il lui a remis la tétine mais n'a pas éteint la lumière. Donc on a dormi lumière allumée et elle, elle s'est bien rendormie. Du coup, ce soir, en plus de la veilleuse, peut-être qu'on va laisser la lumière...
Voilà, bonne nuit à vous!
Do