Coucou,
Je vais encore m'inscrire dans un discours politique

.
Les collègues : ils n'ont pas a faire les heures de ton remplacement, n'y même suppléer à tes absences lors de concertations, préparation... Que sais -je encore

. Si ils le font de mauvaise grâce, c'est qu'ils attendent un retour sur investissement

. Sinon, ils te soutiennent, assurent l'interim comme ils peuvent, et appuient tes demandes pour un remplacement digne de ce nom !!!
Quand à l'inspection, tu les préviens, à eux d'assurer. Et si ils ne le peuvent (et ce n'est hélas pas toujours de leur faute

), tu leur envoies les parents/collègues qui ne comprennent pas.
Trop facile de jouer sur la culpabilité des enseignants. J'ai donné, je donne encore (mais en connaissance de cause

), mais en aucun je ne supporterai une mise à l'index arbitraire....
Maintenant, oui, il te faut évidemment faire la rentrée. Pour prévenir tout le monde : de ton état, du fait que tu ne prendras aucun risque vis à vis de tes futurs bébés (donne des références médicales à ceux qui ne comprennent pas). Ne fait pas dans la demi mesure (oui, non, peut être, je fais ce que je peux...). Joue le dans le 'tu fais ce que tu peux : mais des jumeaux, c'est bien connu

"

.
Revient nous dire

. Parce que comme ça, par clavier interposé, c'est difficile de se mettre à ta place, et trop facile de donner des conseille à 3 francs 6 sous

.
A +