Renseignement
Koedidie:
Corinne, Merci pour votre message, oui je sais que ce n'est pas facile d'élever des enfants, et que nous avons encore le temps d'en avoir. Mais j'aimerais bien en avoir lorsque j'aurais 26 ans... Je ne souhaite pas en avoir trop tard non plus. Ma mère m'a eu à 25 ans et je trouve que c'est une bonne tranche d'âge.
Et les études, bébé, ne font généralement pas bon ménage ensemble...
Bonne soirée. N'hésitez pas à venir discuter avec moi de tout et de rien, j'adore discuter...
Elodie
Corinne:
Eh bien, vous pouvez me contacter en perso sur le ribambins74@free.fr. Je ne suis pas forcément toujours disponible, mais dès que je peux, je vous réponds !
Vous avez raison sur le "métier" de parent, peut être le plus difficile au monde mais aussi très gratifiant. Après, du côté des tranches d'âge, je ne sais pas s'il y en a une idéale pour être parent. Ma mère m'a eue le jour de ses 18ans1/2, j'ai parfois trouvé difficile d'avoir une maman si jeune, question mâturité et limites maman-copine. D'un autre côté, j'avais 31 pour la fille aînée et 36 pour les jujus et je n'ai pas encore assez de retour. Tout ce que je sais, c'est que je n'ai plus envie de tomber enceinte, mon horloge biologique est satisfaite ! ;D
A bientôt !
Navigation
[*] Page précédente