Depuis le retour d'Eva à la maison, je donnais aux deux en même temps car je ne voulais pas risquer de me faire réveiller par la seconde dès que je me recouchais ( je sais, je ne suis pas une bonne mère mais les nuits, ça a toujours été ma hantise

). En plus, pour ma défense, je dirais que j'avais 2 autres enfants à gérer la journée alors tout sommeil était bon à prendre !!!
Bref, je me posais donc la même question que toi Steva, à savoir si elles pourraient faire leur nuit vu que je les réveillais ? Et puis le 23 Juin ( je m'en souviens car j'étais de mariage ! ) soit un peu moins de 2 mois après leur naissance, elles ne se sont pas réveillées ni l'une ni l'autre avant 6 H du matin ( on a été bien surpris ! ) . Puis petit à petit, elles se sont décalées et maintenant, si je ne les réveille pas pour l'école des grandes, elles dorment jusque vers 8 H ou 9 H donc sans souci.
Je ne t'aide pas beaucoup mais c'est juste un témoignage...Mais c'est vrai qu'ils sont peut-être encore petits là pour faire leurs nuits ? ( quoique cela dépent des enfants, il y en a qui dorment dès la sortie de la mat, quelle chance !!!! ).
Bon courage et fais comme les autres l'ont dit, fais comme tu le sens....