Reveiller l'autre ???

(1/2) > >>

steva:
Encore une question aux mamans experimentées !!! ;)

cette nuit c'etait encore l'anarchie  ::) et je sais plus si je dois reveiller celui qui a pas mangé depuis 4h voire plus .... ils ont prit le dernier bib à 19h30, puis Marius a pleuré à 22h 30 mais avait craché du lait donc je lui ai pas donné le bib je lui ai mit la tétine et il a réclamé à 00h30; et là par contre kélian dormait encore ! donc je l'ai reveillé pour lui donner et il a bu... Ensuite à 4h pareil, Marius a réclamé et Kélian dormait, et je l'ai rereveillé il a bu...  (je leur donne en mème temps dans le transat )
Je sais pas comment faire car si ça se trouve il se serait reveillé 1 h après et moi au revoir le dodo, mème si c'est que 2 heures à chaque fois! Donc je prefère leur donner en mème temps !
Mais par contre comment je saurai si l'un fait ses nuits si je le reveille ???

Drine:
Peut-être peux-tu faire un essai et laisser l'enfant qui dort, dormi et ne faire boire que celui qui se réveille. On ne sait jamais. fais l'essai sur quelques jours si possible et encore mieux si quelqu'un peu prendre le relais si dès fois le 2ème se réveiller 1 heure après le bib du 1er.  ;)

Bambinette:
Je pense que oui, il faut que tu fasses des essais.
Si tu ne réveilles pas celui qui dort, et qu'il se réveille après, ok, tu as gâché ta nuit, mais au moins tu sauras qu'il n'est pas prêt à faire ses nuits.
Les nuits qui suivent, tu continues à les réveiller pour les maintenir ensemble, puis tu refais un essai 1 semaine après, et tu vois.
Mais tu sais, ils sont encore petits, les nuits complètes, çà risque de ne pas être tout de suite.

Jujus 2006:
Je pense comme les filles : Fait des essais et tu verras bien, rien de plus à rajouter !  ;)

steva:
oui je pense aussi qu'ils sont trop petits, cela m'etonne que je sois obligée de reveiller Kélian qui est pourtant moins gros que son frère mais bon ça n'a peut etre rien à voir...Marius est un gros mangeur, toutes les 3 heures c'est sacré !!!  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante