Le club de celles qui aiment cuisiner et recevoir
Aude25:
Je suis en train de me faire une petite liste de cadeaux pour mon noel et mon anniv, ca me tarde déja! ;D
Elodie : de rien, j'aime bien causer de cuisine, alors autant s'y mettre à plusieurs c'est plus sympa!
Mary:
super ton blog!!!
j'ai hate de voir les autres recettes!!!
Petit _ Pimousse:
Citation de: Aude25 le 22 Octobre 2009 à 08:06:37
Citation de: petit _ pimousse le 21 Octobre 2009 à 21:56:10
de mon côté je me prépare tranquillement à fêter les 3ans de mon grand fin novembre. 13 adultes et 7 enfants :)
je voudrais faire pour mettre avec le café du "sucre à la crème" ... mon soucis c'est que dans els recettes que j'ai trouvé ils me parlent de thermomètre à bonbon ??? quelqu'un connait ... car j'ai cherché sur le net et je trouve pas de site qui en vendent :-[ je trouve des thermomètres à viande, à four, de cuisson ( sans spécifier pour quoi ) .... mais à bonbon je trouve rien ...
si vous savez ce que c'est exactement ou bien où je peux en trouver je suis preneuse ;) merci d'avance :-*
sinon y'a un fil avec plein de recettes si vous voulez tester ;)
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13593.0
C'est pas un genre de thermometre à sucre ou à confitures?
C'est quoi du sucre à la creme??
c'est ca http://lesgourmandisesdisa.blogspot.com/2006/12/incontournable-nol-le-sucre-la-crme.html
je sais si c'est un thermomètre à confiture justement ???
Baldi:
Elodie,
ce we j'essaie la tatin de carottes, ça a l'air trop bon!!!!
elo maman de kelyan & ethan:
tu me dira ce que tu en pense baldi
nous ons'est regalé!!
prochainement je ferais tarte au 3 tomates( sechées confites et natures) d'eric kays*r (ses tartes sont des delices a l'etat pur!!)
cet aprem cuisine pour moi alors je vais soit faire pour le gouter des cookies ou des meringues au chocolat
je vous dirais ca ce soir!!
sinon hier zhom m'a offert 2 livres
* mes petits biscuits sucrée et salé d'eric kays*r
* passion nutella
un livre dedié au nutella j arrive pas a y croire :P ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente