Le club de celles qui aiment cuisiner et recevoir
Baldi:
Aude ça à l'air succulent!
Mary:
Alors Aude tu ne nous as pas dis si tes invités ("le gratin" de la commune tout de même ::)) avaient apprécié....?
Aude25:
Oui tout s'est bien passé, sauf le poulet qui était un peu sec.... Je ne comprend pas j'ai fait exactement comme d'habitude ???
Apres gratin de la commune, c'est quand meme une toute petite commune! ;D Ceux qui étaient là font partie de la commune ou a eu lieu le comice (120 habitants)!!
Mary:
Ouais c'est comme chez moi alors ...le maire c'est mon pote je lui tape la bise...!! ;D
Aude25:
Oui c'est tout à fait ca! Ici ce sont de petites communes, les maires on les connais, y'a pas de "personnalités"! ;D
J'ai modifié le titre du fil, je me dis qu'on peut aimer cuisiner sans forcément aimer recevoir, et l'inverse!
J'aurais voulu poser une question technique :
Pour cuisiner j'ai du matériel tres basique et bas de gamme et j'aimerais acheter petit à petit du matériel plus performant (casseroles et poeles/sauteuses nottament). Avez vous un avis, des marques à conseiller, le prix est il toujours synonime de qualité??? etc.....
Le seul truc cher que j'ai, c'est un thermomix, c'est un robot qui mixe, cuit et permet de faire tout plein de choses.
Mon reve : une "vraie" cuisine avec un four qui cuit pas que d'un coté, un plan de travail géant, de la place pour disposer des appareils (et non pas aller les chercher à l'autre bout de la maison).........
Et ma derniere technique de rangement en date : les placards "par theme" : par exemple j'ai un placard patisserie avec les ingrédients (chocolat, levure, etc.....) mais aussi les ustensiles spécial (emporte piece, poche à douille.....), et du cou je trouve ca super pratique!
Voila je raconte un peu ma vie, mais j'espere qu'il y aura d'autres personnes interessées!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente