Vaccination
P'tite Lilli:
La seule vaccination imposée est le DTP.
Ensuite, libre à toi de poser les questions et choisir en ton âme et conscience. Et non en confiance aveugle envers une blouse blanche.
mesoke:
yep mais je comprend bien ce que dis Jem et je me retrouve dans ces propos. Les blouses blanches comme tu dis, ne sont pas claires sur le sujet. Tu as vraiment la sensation que les vaccins en question sont obligatoires. rares sont ceux qui te disent que tu as le choix et les risques éventuels, la balance risques/profits ...
P'tite Lilli:
Je suis d'accord Mesoke.
Je me voulais juste provocante pour faire réagir.
Notre société actuelle veut nous vendre du parfait, zéro défaut, zéro maladie.
Bébé parfait qui ne pelure pas parce que Calmomachin est là, qui ne connait pas la douleur parce que Antaldur est ici, etc..
Du matériel tip top pour le bonheur de votre enfant. Ne soyez pas imprudents en choisissant du mauvais matos, pas de récup surtout, il n'est plus aux normes. Normes de quoi ???
Visite du pédiatre tous les mois pour la pesée du petit cochon. Avec l'assurance de dépistage de tous soucis de santé (sacrée franchise l'assurance en question).
On nous berce d'illusions.
lulu33:
Pour ce qui est des vaccins, en 2004 pour l'ainée on nous a obliger a la vacciner contre la tuberculose mais par pour l'hépatite B alors qu'aujourd'hui, pour les jumeaux on m'a presque incité a les vaccines contre l'hépatite mais depuis la naissance aucun médecins ou pédiatre ne m'a parlé du BCG ???? Alors qu'il a une recrudescence de tuberculose en France . Allez comprendre....
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Je plussoie p'tite Lilli.
Et après, bonjour la culpabilité quand on n'a pas fait ci ou ça, comme toute la majorité bien conseillée fait :-\.
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente