Vaccination
MrsB:
les avp sont la premiere cause de mortalité des voyageurs de nos jours..
je voyage beaucoup et j'espère qu'il en sera de même pour mes enfants...
c'est pas si improbable que ca ce scenario....
mais je pourrais rajouter les accidents d'exposition au sang
(en france pour le casaniers)
ou encore le viol avec le mec VHB +...
bref.... il n'y a pas de "categorie à priori à risque"... mais ce n'est que mon avis :)
P'tite Lilli:
A propos de lobby pharmaceutique et/ou industriel purement phantasme...
http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2013/07/21/scandale-medicaments-hypertension-industrie-pharmaceutique/
Péppa:
Petit HS sur le comportement de nos politiques et le principe de précaution à la noix:
Je vais voir Dr Gy pour ma visite annuelle. Prenant une pillule de 4e génération, je lui parle des risques.
Là, elles m'a montré les notices de 2 pillules de 3 et une de 4e génération. Effectivement, tous les risques dont on entend parler sont bien marqués.
Elle m'a expliquée que le risque d'embolie, AVC etc avec une pillule de 1ère et 2e génération est de 0.3%, avec celles de 3e et 4e génération ce risque "augmente" et passe à 0.4%.
Résultats des âneries que l'on entend à la TV et du sacro-saint principe de précaution, la France enregistre une augmentation de 35% des avortements depuis le début de l'année.
P'tite Lilli:
et bien je dis bravo à ton docteur qui t'a donné les cartes pour choisir, qui a pris le temps d expliquer :D
ne nous laissons pas manipuler, ni par les uns, ni par les autres, exigeons des explications ;)
pour l'augmentation des IVG, il y a aussi le phénomène jeune ado qui vive une sexualité de + en + non protégée :-\ je lisais un article il y a peu dans une revue d'asso de parents d 'élèves, on est en train de faire marche arrière avec les jeunes :-X
Wisti:
Citation de: *11* le 21 Juillet 2013 à 21:09:32
Petit HS sur le comportement de nos politiques et le principe de précaution à la noix:
Je vais voir Dr Gy pour ma visite annuelle. Prenant une pillule de 4e génération, je lui parle des risques.
Là, elles m'a montré les notices de 2 pillules de 3 et une de 4e génération. Effectivement, tous les risques dont on entend parler sont bien marqués.
Elle m'a expliquée que le risque d'embolie, AVC etc avec une pillule de 1ère et 2e génération est de 0.3%, avec celles de 3e et 4e génération ce risque "augmente" et passe à 0.4%.
Résultats des âneries que l'on entend à la TV et du sacro-saint principe de précaution, la France enregistre une augmentation de 35% des avortements depuis le début de l'année.
C'est super d'avoir un médecin comme ça !
Par contre, au sujet du nombre d'IVG qui augmente, ce n'est pas tout à fait ça;
Le nombre d'IVG est stable depuis 10 ans, par contre, c'est le recours à l’IVG répétée en France (en particulier chez les moins de 30 ans) qui est passé de 22% en 1990 à 34% en 2007.
http://www.drees.sante.gouv.fr/IMG/pdf/er843.pdf
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente