Vaccination

<< < (3/77) > >>

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Bambinette le 20 Août 2009 à 08:32:43

D'un autre côté, quand tu as la chance d'avoir 2 places en crêche, et qu'on te dit que le BCG est obligatoire, tu fais quoi ?  ??? ???

Tu réponds : "non, je ne souhaite pas faire le BCG à mes enfants, donc tant pis, je vous laisse les 2 places, et je vais chercher un autre mode de garde"  ??? ??? ???

j'avais 2 places en halte garderie et pas fait le bcg : j'avais une ordonnance du médecin signalant que les enfants n'étaient pas vacciné .

Suzy78:
le bcg n'est plus obligatoire...

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Oui, le BCG n'est plus obligatoire, mais une crèche peut très bien refuser l'entrée à tes enfants si ils n'ont pas ce fameux BCG (ou le ROR).

Après, c'est difficile et long de se fourvoyer dans des démarches pour obtenir gain de cause :-\.

A +

Melusse:
A ma crèche/garderie,ils  exigent le ROR,mais pas le BCG...

Dans mon coin,il y a l'histoire de la méningite a méningocoque(je ne sais plus quelle lettre ???)et purpura fulminant,avec des campagnes de vaccination gratuites,conseillées...
Bien que pas du tout pro vaccin,je les ai fait vacciner,un peu a contre c?ur... :-\ :-\

Il existe des chélateurs de ces fameux métaux lourds,on attends encore un peu,et on en donnera aux filles...pour nettoyer un peu le corps ...
Zhom s'est beaucoup documenté sur cette question des métaux lourds...

Bambinette:
Citation de: Suzy78 le 20 Août 2009 à 08:53:44

le bcg n'est plus obligatoire...

Citation de: La Doudou Brestoise le 20 Août 2009 à 11:11:00

Oui, le BCG n'est plus obligatoire, mais une crèche peut très bien refuser l'entrée à tes enfants si ils n'ont pas ce fameux BCG (ou le ROR).

Après, c'est difficile et long de se fourvoyer dans des démarches pour obtenir gain de cause :-\.

Voilà, c'était le cas chez moi ....  :-\ :-\ :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente