bonjour !
je vous met ici aussi le petit récit de mon rdv gynéco du 19 aout soit 20 SG ou 22 SA+2j :
nous arrivons a 8h10, déjà une personne dans le cabinet et 2 personnes dans la salle d'attente....nous patientons...pas trop longtemps car a 8h30 c'est notre tour
le docteur me demande si je vais bien, et je lui dis que j'ai mal au dos en voiture voir en toute position assisse...
il me répond
"faut plus faire de voiture" je lui dis aussi pour le "poids" que je ressens en fin de journée dans le bas-ventre, il me dit
"c'est normal et ca me fait que commencer" je passe dans la piece "écho", je monte sur la balance, entre 74 et 75kg (74,5kg chez moi ce matin même soit +4,5 kg depuis le début), ensuite je m'allonge sur la table....le col est parfait
j'ai le ventre d'une grossesse simple de 6 mois 1/2 !!
il commence l'écho
nous voyons nos 2 bébés
ils sont tous les 2 cote à cote, la tête en bas (ps : il y a 2 placentas)
le medecin prend toutes sortes de mesures : la tête, les tibias, le tour de taille, ... il nous montre les vessies, les estomacs, les coeurs (il nous fait entendre les battements
)
les mesures sont très bonnes, pile-poil dans la moyenne !! 437 et 427 grammes, tout va bien
le gynéco a regardé les sexes........ce sera 2 petits mecs !!!!
au cours de l'examen, j'ai attrapé trop mal aux reins :~ :~
on repars dans le bureau, il rempli des paperasses, il me reparle de mes douleurs, et insiste plusieurs fois sur le fait "
si ca ne va pas, aller voir votre medecin traitant" parce que lui ne peut pas donner d'arrêt de travail...mais il precise qu'il me donner le congé pathologique sans probleme !
on sors du cabinet a 9h15
avec 30 photos
avec mon chéri nous décidons que je ne vais pas travailler aujourd'hui...mon medecin traitant ne travaille pas le mercredi alors j'irai la voir demain matin a 8h
le lendemain je vais donc voir mon medecin traitant, j'ai une lombalgie....elle me met 3 jours d'arrêt et "une cure" de dafalgan (3 par jour)...avec une creme a l'arnica
si ca ne va pas mieux je repars la voir lundi....en attendant je suis donc a la maison, je ne fais pas grand chose : télé, internet, un peu de ménage (vaisselle, balai...) et une sieste !!
prochain rdv chez le gynéco le 9 septembre, je dois faire une méga prise de sang et le test o'sullivan le 3 ou 4 septembre...