Et dire que Nina aurait dû être opérée aujourd'hui et qu'elle aurait enfin pu faire sa première nuit sans cette fichue tumeur

il nous faut encore attendre avant de savoir quand elle pourra être opérée.
Lors du bilan ce week end les globules avaient rebaissé, ce matin ils sont remontés à la limite de l'aplasie, donc normalement, on fait la dernière injection d'antibio demain.
Prochain bilan sanguin mercredi matin (9 jours consécutifs avec au moins une visite par jour à l'hôpital...) on croise les doigts pour que ça monte encore et définitivement, j'aimerais vraiment qu'on puisse opérer en fin de semaine.
Mais je reste sereine, je vois que Nina va mieux depuis 2 jours, elle remange bien et dort mieux....
Sinon j'ai regardé l'émission Allo Docteurs diffusé aujourd'hui sur France5. Je n'ai pas appris grand chose dans le contenu mais ai été très touchée par les deux reportages car ils se passent à l'institut Curie, où est suivie Nina. J'ai croisé le garçon du premier reportage au service pédiatrie la semaine dernière, et la fille du deuxième reportage nous montrait la salle d'attente de l'hôpital de jour où nous avons déjà passé tellement de temps à attendre...
Sinon j'ai définitivement versé ma larme quand l'invitée (une jeune femme qui avait eu un cancer à 7 ans) a dit qu'elle était jumelle monozygote et que le cancer n'avait eu aucune conséquence sur sa croissance car elle ressemblait toujours autant à sa s?ur