Avez vous du faire une interruption de grossesse

<< < (2/2)

P'tite Lilli:
Ginestou, je n'ai pas de réponse à te communiquer.
Je voulais simplement te dire qu'à travers tes messages, on te sent évoluer. Tu parles, tu te livres, tu ne lances plus de SOS  :-*

enzo:
Ginestou,

Voilà j'ai eu la joie d'apprendre en octobre 2004 que j'étais enceinte. Tout se passais bien, première écho en novembre le doc me dis qu'il est tonique ce bébé il n'arrête pas de bouger. Super. Début décembre une amie (qui est in fermière) me dit de passer la voir a la maternité ou elle travaille elle va me faire une écho comme ça je n'aurais pas a attendre le 5 mois pour revoir bébé. OK c'est partie. Et la, ce jour la reste et restera dans ma mémoire à jamais. Elle me fais l'écho et trouve qu'il y a un problème , elle va chercher le doc et la le verdicte tombe: Anomalie du rachis avec une exencephalie et une anancephalie en terme clair la boite crânienne n'est pas fermer donc son cerveau est une purée( je n'aime pas le terme mais coté schéma c'est sa) la colonne vertébrale est a l'extérieur de son corps, avec une paralysie des membres supérieur et inférieur avec de l'arthrose sévère, et pas de front enfin bref pas plus de 2 jours de survie après la naissance. Il ma fais une amio, plus des caryotypes pour être sur. un autre doc a valider ce qu'avait vue le doc et la ils mon poser la question "soit vous aller à terme soit un avortement thérapeutique" je n'arrivais pas a prendre cette décision, il fallait que je choisisse et bien mon obstétricien ma dit "qu'il me déconseillais d'aller a terme" et franchement avec le recul je le remercie d'avoir pris cette décision pour moi car je n'y arrivais vraiment pas . Tout sa pour te dire que depuis Enzo ensoleille notre vie depuis le 29/12/05 et que mes petites puces depuis le 22/06/09. Je n'oublie pas ma fille car je ne le pourrais jamais et pour moi j'ai eu 4 enfants. La date a laquelle je l'ai mis au monde le 11/12/04 est une date très dur pour moi, mon mari le sais tout le 11/12 je prend ma journée je ne travaille pas et je reste seule j'en ai besoin mais il faut avancer et mes petits loulous ont besoins de moi.

Tu n'oubliera jamais ton petit bout, tu y pensera toute ta vie mais il faut s'accrocher pour celui qui est la et ceux qui arriveront peut être derrière et pour ta grande.

Courage et je me permet de t'embrasser bien fort

Laetitia

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente