Salut à tous.
J'ai déjà eu plein de mots encourageants sur le fil des octobrettes, mais je voulais faire un p'tit fil spécial...
Dans 1/2h je vais chercher ma puce à l'école, et je pense que je ne me reconnecterai pas avant d'être maman de famille nombreuse
Alors je tenais à vous dire que depuis l'annonce de cette drole de grossesse le 31 mars, j'ai passé pratiquement toutes mes journées avec vous. J'ai suivi les naissances du "club des impatientes", j'ai suivi les naissances de ceux et celles qui ont le même terme que moi, et j'ai vu arriver des p'tites nouvelles qui se posent les mêmes questions que moi à l'époque. J'ai appris plein de nouveaux mots (chorionicité, zygosité...) que j'espère bien ressortir dans les réunions mondaines
.
J'ai pleuré pour certaines d'entre nous.
J'ai ri aux larmes de certaines anecdotes.
J'ai été outragée par certains comportements.
J'ai été rassurée par l'expérience et le professionnalisme de certain(e)s.
J'ai appris un million de choses.
J'ai donné mon avis sur tout et beaucoup trop souvent et je suis devenue pilier...
Et demain je passe le cap de l'abstrait au concret. Je suis à la fois angoissée et impatiente de cette rencontre. J'ai un petit pincement au coeur de me dire que je ne pourrai plus tout suivre et tout commenter
J'espère au moins suivre les naissances des octobrettes, alors s'il vous plait, faites un fil spécial dans "Grossesse" à chaque nouvelle naissance...j'essaierai au moins de regarder ça...
Et puis on se retrouve toutes dans quelques semaines dans le fil "Education" de Chili.
Et l'année prochaine à Bourges
Et le mot de la fin ce sera : "QUELLE AVENTURE!!!"
A TOUS...