15-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.622 Membres
Dernier membre: TeganDion1

15 Mars 2025 à 11:42:41
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: vends une twin club de bébéconfort dans le 06  (Lu 1570 fois)
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Août 2009 à 21:40:05 »

Je vends une twin club couleur gris clair et gris foncé. Elle date de 2007, il y a le chassis et les 2 coques.  Je suis située dans le 06...
Journalisée
twins83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Août 2009 à 19:36:35 »

bonjour,

c'est à dire que la poussette est complète ? et à quel prix ?
avez vous des photos ?

je suis de Saint Tropez mais je viens à l'ARCHET pour faire des transfusions de plaquettes....
Journalisée
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Août 2009 à 09:43:55 »

Bonjour,
la poussette ne comporte que ce que j'ai trouvé utile, c'est à dire, le châssis, la barre de jumelage et les 2 coques. Je n'avais pas acheté les transats qui remplacent les coques par la suite ni la protection pluie (ici pas grand besoin de ça). Donc, elle est complète à mes yeux, à toi de voir si tu veux la garder jusqu'aux 3 ans ou faire comme certaines (et moi en particulier) prendre une canne après celle-ci. Moi j'en suis quoiqu'il en soit très contente.
Elle est en vente depuis hier sur le*oncoin:
http://www.leboncoin.fr/vi/62022322.htm?ca=21_s

Journalisée
twins83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12 Août 2009 à 10:02:10 »

merci, j'en parle à mon zom et je reviendrai vers toi.

Juste une chose en plus : la poussette cane que tu as prise est pratique aussi ? et à partir de quel age ?
Journalisée
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12 Août 2009 à 13:25:34 »

bonjour twin83,
déjà bon courage pour tes allers et venues sur l'archet, il faut tenir bon...accoucheras-tu là-bas ?
Pour la poussette canne j'en ai utilisée une à partir des 6 mois des bébés, la twin club (châssis et coques) ont été utiles jusqu'aux 6 mois et les coques seules jusqu'aux 9mois1/2 (je viens juste de mettre des sièges). J'avais pris l'information auprès d'une maman de jumeaux du coin, et c'est pourquoi je l'ai achetée d'occasion (qui avait peu servi) et la revends à mon tour en très bon état. Je pense que si on ne compte pas la faire tenir jusqu'aux 3 ans il est inutile de la prendre neuve...mais ce n'est que mon avis. Certaines personnes je crois sont arrivées à prendre une canne dès le départ, mais moi je n'ai absolument pas trouvé cela assez confortable pour les miens (petits en plus à la naissance). Voilà, tu sais tout...
Journalisée
twins83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 15 Août 2009 à 11:59:00 »

hello,

tu as raison, c'est pire que du courage qu'il me faut surtout maintenant en pleine saison et faire 3 h de voiture dans la meme journée et une transfusion sur huit heures assise sur une chaise c'est vraiment pas de tout repos...

j'accoucherai à l'archet car c le seul  CHU de la région qui a une maternité de niveau 3... ma grossesse est à haut risque et je crains que je ne sois hospitalisée dès le mois prochain....

pour ce qui est de la poussette  : j'attends encore le mois prochain (car la grossesse n'est pas encore gagnée) mais je te ferai signe...

si le coeur t'en dit, je suis à l'archet tous les jeudis, on pourrait éventuellement se rencontrer...
Journalisée
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 15 Août 2009 à 23:16:46 »

Dis-donc ce n'est vraiment pas cool tout ça pour une grossesse à risque en plus...mais si tu n'as pas le choix c'est vite vu. Il vaut mille fois mieux être hospitalisée et voir tes petits bouts arriver en bonne santé que de prendre des risques à tort et le regretter toute ta vie, ça te parait long aujourd'hui...mais avec le recul (j'étais à moitié alitée) c'est pas si long. Moi j'avais pour objectif 36 semaines (je suis arrivée à 35+6, contrat pas honoré ;-)) et j'avais décompté les jours, au départ y'avait plus de 90 jours ! C'est vrai qu'à l'archet ils ont tout pour accueillir des prémas et grands prémas...sinon pour te voir, le coeur m'en dit bien sûr sauf que moi j'ai 4 enfants et je ne vais pas vraiment sur Nice, mais si l'envie te dit de t'arrêter en chemin (Antibes) avec grand plaisir ma porte t'est ouverte et je te montre ce que tu vas vivre dans 1 an...est-ce vraiment une bonne idée  ?
Journalisée
twins83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 16 Août 2009 à 10:13:28 »

salut,

Je pense qu'après avoir ralé la dernière fois, je vais peut être avoir le droit au moins à un lit confortable.

Pour ce qui est de mon objectif, il faut que je tienne au moins jusqu'à six mois plein après il faut qu'ils regardent si mes plaquettes sont stables, et ensuite, chaque jour de plus et un jour de gagner.....

je te dirai à l'occasion, vu qu'antibes n'est pas très loin, et si mon corps le permet, si je peux venir te voir...

En tout cas, saches que si un jour tu as envie de parler voire de vider un trop plein ailleurs sans que personne n'ait à te juger, comme toi, ma porte est ouverte...

Je te souhaite à nouveau du courage et profites bien de tes ptits bouts.... a bientot...
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: