Voila mes filles ont plus de 3 mois alors je commence à les sevrer !!
Depuis leur naissance je les allaite au sein ( à part quelque tentative de biberon pas concluante du tout !! )
Alors voila mon plan " d'attaque " :
pour commencer je remplace seulement la tétée du début d'après midi par un biberon de 125 ml
quand elles pleurent parce qu'elles ont faim je leur propose le biberon une première fois, si elle n'en veulent pas je les repose dans le transat .
Dés qu'elles redemandent je repropose le biberon et pareil si elles n'en veulent pas
Je refais une troisième et dernière tentative et si ça ne marche toujours pas je les fait attendre 45 min avant de leur donner le sein
et voila on recommence demain ...
Je les câline +++ si elles pleurent
Je leur explique que maman sera toujours là pour elle mais qu'elles grandissent et qu'il faut qu'elles boivent au biberon parce que maman va bientôt reprendre le boulot et Papa ne pourra pas leur donner le sein
Ben voila avec mon chéri on est d'accord sur la façon de faire et je suis prête pour commencer les biberons alors j'espère que ça va bien se passer .
C'est aussi pour ça que j'ai créer ce fil !! si c'est la galère je viendrai vider mon sac ici

à bientot
Annabelle