15-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.622 Membres
Dernier membre: TeganDion1

15 Mars 2025 à 20:27:04
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La powertwin Pro de Jané est-elle compatible avec les coques rebel pro ??  (Lu 3556 fois)
drine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Août 2009 à 17:20:04 »

Bonjour

Pas beaucoup d'hésitations pour nous pour le choix de la poussette : la powertwin est la plus compacte, c'est celle-là qu'on veut !

Le problème ce sont les coques : peut-on oui ou non utiliser les coques Rebel Pro avec ce châssis Huh?
Pour certains vendeurs, la seule coque qui va maintenant sur cette poussette c'est le Strata Pro et quand on voit le prix des coques, ça fait peur ! Mais on a un peu l'impression qu'ils ont juste regardé les tarifs de Jané sans chercher plus loin...

Quelqu'un a-t'il un ensemble powertwin pro + rebel pro collection 2009 ? Pouvez-vous nous dire si ça colle ?
« Dernière édition: 04 Août 2009 à 09:08:00 par drine35 » Journalisée

Maman de Quentin, né le 28/10/2006 et de Hugo et Léanne, nés le 10/10/2009 à 29 SA + 6
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Août 2009 à 14:58:26 »

Pour la collection 2009 je sais pas, mais chez nous (achetée en 2007), la Pro allait avec les rebel pro. Tu peux pas essayer en magasin?
Journalisée
drine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Août 2009 à 09:21:22 »

Enfin quelqu'un qui répond, merci !!!

Ben en fait en magasin ils ne sont pas clairs : le seul qu'on ait vu qui avait un châssis powertwin pro et coque rebel pro en présentation arrive quand même à nous dire qu'il faut qu'il vérifie si c'est compatible ou pas Huh?
Style c'est écrit rebel pro sur la coque mais en fait ça correspond à du strata pro, ils sont en train de changer toute la gamme, blablabla...

Du coup on a des doutes et comme les prix en magasins sont assez prohibitifs, on aimerait bien acheter plutôt sur internet mais si c'est pour se retrouver avec un châssis et des coques qui ne vont pas ensemble, c'est un peu risqué
Journalisée

Maman de Quentin, né le 28/10/2006 et de Hugo et Léanne, nés le 10/10/2009 à 29 SA + 6
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Août 2009 à 23:00:16 »

Je comprends pas: s'il l'a en magasin, il suffit qu'il vous montre. Si vous voyez avec vos yeux que la coque rentre dans la poussette, c'est bon  Souriant
Journalisée
drine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Août 2009 à 09:21:16 »

Trop facile !

Non non : il a une coque rebel pro, il nous montre l'installation -ça marche !-, sa vendeuse 2 mois avant nous proposait l'ensemble powertwin pro + 2 rebel pro (le même exactement) mais il nous dit quand même qu'il n'est pas sûr que ce soit compatible  Huh?

Et dans les autres magasins, ils n'ont que du strata pro, on a même vu une vendeuse qui nous a dit que les rebel pro n'allaient plus sur aucune poussette...

Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 11 Août 2009 à 15:35:16 »

J'ai fait un petit tour du net, je vois pas.
tu pourrais peut-être passer qqs coups de fil à droite à gauche, tu verras bien. Si les vendeurs ne sont pas au courant, peut-être voir ailleurs (autre magasin, centrale, etc.), te déplacer pour voir. À mon avis, les vendeurs ont tout intérêt à te dire que les rebel pro ne s'adaptent plus si les strata sont plus chers Clin d'oeil
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 11 Août 2009 à 15:52:08 »

Avant d'éteindre l'ordi, je suis allée sur le site où j'ai acheté ma poussette. Sur la poussette Powertwin Pro tandem, ils disent bien que les Rebel Pro ET les strata sont tous les 2 compatibles. Je t'envoie le lien: http://www.kiddicare.com/webapp/wcs/stores/servlet/productdisplayA_75_10751_-1_14051_61443_10001_14051#description_tab Sur cette page, tu vas dans le paragraphe FEATURES, au 3e point (compatible car seat).

Sinon le strata a effectivement l'air mieux que le rebel pro (inclinable et compatible isofix), donc à toi de voir. Mais je téléphonerais qd même, et je me déplacerais en magasin, si tu as vu toi-même que les rebel pro fonctionnent, te fais pas avoir par les vendeurs. Bisou
Journalisée
drine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 12 Août 2009 à 09:51:12 »

Voui j'ai un peu l'impression qu'ils poussent à la consommation mais bon, au prix de l'ensemble je préfère vérifier ailleurs histoire de ne pas me retrouver avec un ensemble qui ne marche pas !

J'ai cherché hier sur internet et j'ai fini par trouver un ensemble powertwin pro + rebel pro de 2009 vendu par le déstockeur officiel de Jané, ce qui voudrait dire que dans les magasins ils se foutent vraiment de nous 

En tout cas  merci d'avoir jeté un oeil...
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: