coucou! je viens de rentrer. la route, c'etait

beaucoup de neige a la fin, j'en avais marre!
donc le rdv s'est tres bien passé.c'est vrai qu'il est super gentil ce medecin.
donc je n'ai pas choisi la taille a proprement parlé. il m'a demandé un peu ce que je voulais, il va commender plusieurs tailles et on verra a mon entree d'hospitalisation.
par contre, moi, ca sera incision sous le sein parce qu'il n'y a pas assez de place par le mammelon

et la prothese sera devant le muscle.
et puis pour le soutien gorge, il m'a donné une ordonnance et aussi un numero a appeler pour voir si ils peuvent venir prendre mes mesures apres l'operation pour que je l'ai avant de sortir parce que je reprends la route apres.
et puis l'anesthesiste est super sympa aussi. mais moi, je fais l'operation a Bourg la reine. je sais plus ou vous l'avez faite jenny et flore?
je rentre le 23 fevrier, je me fais operer le mercredi 24 et je sors le vendredi. il prefere que je sorte le surlendemain. moi ca me derange pas vu que c'est mon frere qui vient me chercher et qu'il est en vacances mais c'est sur que ca va etre plus difficile d'etre seule une journee de plus. surtout sans mes enfants depuis le mardi. ca m'est jamais arrivé de les laisser aussi longtemps. je sens que je vais pas etre tres bien les jours la. mais bon...
donc voila les nouvelles!