Augmentation mammaire
TWINNIES:
Citation de: CATWOMAN le 12 Septembre 2009 à 21:35:30
Citation de: TWINNIES le 12 Septembre 2009 à 21:33:40
je pense que quand on passe le ca.p de le faire, c'est pour soit , c'est un besoin très personnel et en rien pour faire plaisir à sa moitié
je te plussoi ;D
avec la maturité on fait aussi +de choix pour soi je trouve
meme quand on est blonde ? ;D
Cathetsesmerveilles:
Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 12 Septembre 2009 à 21:34:57
Citation de: CATWOMAN le 12 Septembre 2009 à 21:30:04
Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 12 Septembre 2009 à 21:27:46
Le mien ne dit rien pour mes sein mais se dit que puisqu'il a la possibilité d'avoir une femme avec, pourquoi pas ;D
je trouve ça bien quand les maris n'émettent pas d'avis..Ils nous aiment tels qu'on est au moment ou on est ;D
c'est compliqué...Normal je suis blonde ;D
Mmmmmm ::) Je n'irais pas jusque là. Il n'a jamais rien dit pour les seins mais pour mon grus c*l pendant des années. :-\
Maiintenant il s'est amélioré (j'ai failli le quitter) et en plus j'ai maigri et suis plus ou moins bien surtout que j'ai l'excuse d'avoir eu 3 enfants ;D
ok :-\
écoute je fais 20 kilo de trop et il ne me trouve pas grosse...Je trouve qu'il voit pas claire
m'en fou je suis grosse (pour l'instant en attendant de maigrir+) et BELLE 8) 8)
Je m'aime bien !!!
Cathetsesmerveilles:
Citation de: TWINNIES le 12 Septembre 2009 à 21:36:41
Citation de: CATWOMAN le 12 Septembre 2009 à 21:35:30
Citation de: TWINNIES le 12 Septembre 2009 à 21:33:40
je pense que quand on passe le ca.p de le faire, c'est pour soit , c'est un besoin très personnel et en rien pour faire plaisir à sa moitié
je te plussoi ;D
avec la maturité on fait aussi +de choix pour soi je trouve
meme quand on est blonde ? ;D
mdr
you de laure:
Le mien, il est contre. Il dit qu'au moins, il peut en tenir un dans chaque main.
Moi je dis que les deux rentrent dans une seule main :'(
Cathetsesmerveilles:
moi Hors sujet..Je veux maigrir et lui s'en fou me trouve bien comme ça ben tant pi j'essaie de maigrir na :P
après c'est cool qu'ils émettent pas d'avis négatif non plus apparemment je pense
t'en penses quoi toi ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente