Augmentation mammaire

<< < (29/274) > >>

TWINNIES:
Avant l'opé si tu avais posé la question à Jé il t'aurait dit que small is beautiful, et qu'il me trouvait joli comme j'étais et que l'essentiel était que je me sente bien.

Mais maintenant il te dira, c'est qu'en même vachement mieux

TWINNIES:
je pense que quand on passe le ca.p de le faire, c'est pour soit , c'est un besoin très personnel et en rien pour faire plaisir à sa moitié

Cathetsesmerveilles:
;) ;D c'est ça l'amour..L'important c'est que l'être aimé se sente bien  ::) ::) ::)

Jenny 2A:
Citation de: CATWOMAN le 12 Septembre 2009 à 21:30:04

Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 12 Septembre 2009 à 21:27:46

Le mien ne dit rien pour mes sein mais se dit que puisqu'il a la possibilité d'avoir une femme avec, pourquoi pas  ;D

je trouve ça bien quand les maris n'émettent pas d'avis..Ils nous aiment tels qu'on est au moment ou on est  ;D

c'est compliqué...Normal je suis blonde  ;D

Mmmmmm  ::) Je n'irais pas jusque là. Il n'a jamais rien dit pour les seins mais pour mon grus c*l pendant des années.  :-\

Maiintenant il s'est amélioré (j'ai failli le quitter) et en plus j'ai maigri et suis plus ou moins bien surtout que j'ai l'excuse d'avoir eu 3 enfants  ;D

Cathetsesmerveilles:
Citation de: TWINNIES le 12 Septembre 2009 à 21:33:40

je pense que quand on passe le ca.p de le faire, c'est pour soit , c'est un besoin très personnel et en rien pour faire plaisir à sa moitié

je te plussoi  ;D
avec la maturité on fait aussi +de choix pour soi je trouve

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente