Augmentation mammaire
TWINNIES:
Coucou,
Tout d'abord je comprends pleinement ton besoin et ton souhait dans cette opération, pour la procédure je ne pourrais pas t'aider BCp car mon opération date de plus de 8 ans, et les choses changent vite
Toujours est il qu'aussi surprenant soit il, tu peux à mon avis te renseigner dans les boutiques de lingeries, j'ai été surprise de découvrir tout ce que les vendeuses connaissaient sur les chirurgiens plastiques! Ben oui elles voient des poitrines toutes la journée et connaissent les résultats sur la durée
À mon niveau j'avais pris quelques renseignement au niveau de mon gynécologue ça peut être un point de départ aussi pour avoir des noms
Pour une éventuelle prise en charge c'est avoir avec ton chirurgie plastique et ensuite il me semble que tu es convoque chez le médecin conseil de la sécu qui décide si oui ou non il y aura une prise en charge!
Après il y a plusieurs façon de poser les implants mais le mieux est aussi de voir avec ton chirurgien ( ils passent soit sous l'aisselle soit sous le sein soit par l'areole)
Perso j'avais du prendre sur mes congés payes pour l'opération
Enfin toujours selon mon expérience, si c'était à refaire, je n'hésiterai pas un instant, ça m'a rendu ma féminité et depuis j'ai enfin le corps que je devais avoir
J'espère sincèrement que tu pourras avancer dans ta démarche
:-*
Jenny 2A:
J'en connais pas sur Nantes. Je suis carrément montée a Paris pour mon opé.
C'est le chirurgien qui, après avoir vu mes photos envoyé par mail, m'a envoyé la demande de prise en charge sécu à envoyer à ma caisse. J'ai ensuite été convoqué (à la sécu, MSA dans mon cas) pour une consult, où la demande a été accepté. 8)
Ca ouvre surtout les droit au remboursement, mais ça rembourse qu'une partie. Ensuite il faut avoir une bonne mutuelle qui prends en charge les dépassements d'honoraires, la chambre, etc.
Je ne regrette pas du tout! :D
Bon courage :-* :-*
LovelyS:
Bonsoir à toutes !!
J'ai lu (avec beaucoup d'intérêt) ce fil de discussion et EN ENTIER !!! Je suis vachement courageuse je sais !! :)
Et très franchement vous m'avez toutes énormément donné envie de me lancer moi aussi !!
Ça ne sera pas pour toute suite malheureusement, je dois mettre suffisamment de côté pour... Mais grâce a vous je suis sur que je veux me faire opérer par le Dr B je vie dans la région parisienne donc ça m'arrange d'autant plus !!!
J'aimerai si possible connaître le "vrai" nom du Dr B ainsi que ses coordonnées si l'une d'entre vous a la gentillesse de me les envoyer par MP je lui en serai très trèèèèès reconnaissante !!! :)
Merci d'avance !!
Laety 89:
Il me semble que le lien vers son site avait été mis, si tu veux tenter la relecture en attendant :P
LovelyS:
Merci Laety pour ta réponse,
Lorsque j'ai lu le fil entier j'étais en version mobile du coup le lien n'apparaissait pas et je ne le souviens plus du tout quelle page c'était... :( je ne sais même pas si les modos l'ont laissé... Je le rappelle juste que c'est Jenny qui l'avait mis.
Je vais essayer de le retrouver mais en attendant si quelqu'un a ses coordonnées je suis preneuse !!!
Merci !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente