Augmentation mammaire
marinette:
Ah ben voilà ! C'est la classe quand même 8)
Jenny 2A:
Citation de: P'tite Lilli le 30 Mars 2010 à 21:07:44
:-[
L'AFSSAPS rappelle certains implants mammaires... marque Pol*y Implan*t Prothèse. J'espère que vous n'êtes pas concernées... :-*
Ils en avait déjà parlé il y a un an des PIP :-\
Mouman :-\ :-* :-* :-*
floretampes:
Oui, j'en suis... donc je commence les démarches pour les changer... :'(
béné*:
:-*
realinella:
bonjour à toutes,
voilà, je songe sérieusement à me faire poser des implants mammaires...
pour jouer franc jeu, je suis passée d'un 85 B un peu petit à ... bah à rien du tout, juste les tétons !
j'ai eu 2 grossesses dont 1 gémellaire, et au fur et à mesure des grossesses et allaitement j'ai vu disparaître le peu de poitrine que j'avais..
je suis assez déprimée à chaque fois que je dois essayer de la lingerie, les plus petites tailles étant par définition trop grande puisque je dois avoir la poitrine soit d'une jeune fille pas encore pubère soit d'un mec :-X :-X :-X :-X
Je suis sur Nantes mais du coup je suis assez honteuse et je n'ose en parler à mon médecin traitant (qui est un homme et que je connais très peu, j'ai déménagé il y a 1 an et je vais chez le médecin 3 fois par an maxi !).. je ne sais pas du tout comment m'y prendre et pour couronner le tout, j'ai besoin que cela soit pris en charge par la sécu car je n'ai pas vraiment les moyens de me payer des nénés..
je suis donc en demande :
- de la procédure (qui rencontrer en premier, quels arguments évoquer???)
- de nom (en MP bien sûr :P) de praticiens sur Nantes
- du descriptif du protocole médical
- de toutes les infos susceptibles de m'éclairer dans ma démarche
Je vous remercie de vos précieux conseils à venir... à l'aide !
biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente