Augmentation mammaire
Jenny 2A:
Je penserais a toi pour le 18! :-*
Pour la demande de prise en charge, c'est le chirurgien qui rempli la demande que tu envoie a ta sécu. Ensuite c'est eux qui, en général, te convoque. ;)
:-* :-* :-*
P'tite Lilli:
Dans le cadre d'une reconstruction mammaire, je ne crois qu'il y ait convocation devant le médecin sécu.
moumanette:
oui j'en sais un peu +, mon doc m'a dit "kip cool" (enfin il parle pas tout à fait comme ça ;D)
Il m'a dit qu'il ferait la demande préalable, que là il s'agit de reconstruction donc ZEN.
Il m'a aussi dit que ce serait bien que je me concentre sur mon opé car on ne sait jamais ce que l'on peu trouvé et que l'esthétique on verra après (bordel ça m'a foutu les boules, le mot cancer me fait flipper!!!)
Bref si au moins je gange de beaux seins!!!!
Jenny 2A:
Et behn voila! Keep cool! ;D Et pour ce qu'il vont trouver, think positiv! :-* :-* :-* :-*
titia106:
bonjour à toute
bon je n'ai pas lu les 90p :P mais juste je voulais savoir :
depuis ma grossesse ma poitrine est tombé :'( :'( :'( on dirait qu'ils sont vide comme vous dites avant j'ai une belle poitrine (90c) et la je fais toujours la même (+ ou -) mais je ne remplie plus mes soutient gorge comme avant toujours un vide en haut et pour faire un a peu pret beau décolté je met des protése en silicone en plus dans le soutient gorge mais je ne supporte plus de pas avoir de soutient gorge avant je pouvait ne pas mettre de soutif j'adorai l'été sous des haut dos nu ... enfin bref la plus le temps et moins je supporte et je me cache de mon chéri
je voulais savoir si ca pouvait etre pris en charge par la sécu sinon le prix et aussi comment ca ce passe ??? faut t'il attendre toute les grossesse faite ???
enfin bref merci pour vos conseils :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente