Augmentation mammaire

<< < (268/274) > >>

alycia:

Bonjour les filles,

je me décide enfin à poster, j'ai lu la moitier du topic, vous êtes trop bavarde  ;D

Voilà j'ai 5 loulous dont des jumelles, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai rencontré un chirurgien sur Tours, qui m'a proposer de suite une demande d'entente préalable auprès de la CPAM, elle était sur que sa passe sauf que j'habite pas TOURS mais Orléans donc elle ne connait pas la CPAM d'orléans...

J'ai jamais eu beaucoup de sein, j'ai tenter l’allaitement pour mes enfants sans succès, car presque rien, donc vite obliger de passer au lait artificiel... mes " horreurs " ont plus servi de teuteutte que de biberon...

Je suis convoquer à la CPAM la semaine prochaine et j'ai très peur, j'ai l'impression de passer l'entretien de ma vie  :-[, je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas non plus mentir et surtout je ne sais pas me vendre  :-X, mais là je ferais des efforts sûr... je ne remplie pas le bonnet A, sur mon entente préalable elle a écrit : hypomastie  ???, elle m'a expliquer hypo = rien et mastie = sein

je suis maigre de nature, pas un gramme de récupérer après chaque grossesse  :-\, mes seins qui était droit sont tombés et ont l'air vidés, mais j'ai une base quand même...

Alors je suis preuneuse de toute vos bons conseils pour ce rdv fatidique, ainsi que des albums photos , je peux vous communiquer le mien aussi, vous me dirait ceux que vous en penser....

J'espère avoir des réponses et Félicitation à toute celle qui ont franchit le CAP  :-* :-* :-* :-*

merci d'avance

Jenny 2A:
Coucou!

On s'est eu par mail!  ;)
Je m'occupe de t'envoyer les photos dès que possible. Un peu débordée en ce moment.

Bon courage, et tiens nous au courant!  :-* :-*

moumanette:
Coucou mes belles...

Voilà il y a plus d'un an, je venais ici car moi aussi je voulais me faire opérer...
J'ai une satanée ptose à la c*n!! Je suis très féminine et je n'aime plus mes seins  :(
Bref après la visite à 2 chirurgienne plastique j'ai abandonné l'idée... Seule la pose de prothèse est préconisée car j'ai les seins vide et si on enlève de la peau bah y aura plus rien...
et moi les prothèses ça me le fait pas trop  :-\

Bref, voici un mois et demi, gros flip, ma boule oui j'ai une masse depuis 2 ans, elle a grossis...  :-X
Mamo, écho et biopsie...  :o
Pas de cellule cancéreuse  :Pouf!!
J'ai un traitement d'essai pour faire partir cette masse fibreuse qui a un nom terrible...  >:(
Si dans un mois aucun changement, opération certainement...
Et là se pose la question de la prothèse ...

Que fais-je  ???

amelie56:
oua mouman quelle histoire !!! Je ne sait que dire.

Ici je ne supporte aucunement ma "poitrine" , j'en avait deja peu et depuis els gars j'en ai encore moins. Du coup je me supporte plus je ne supporte plus que mon mari touche ma poitrine ... Bref je pense depuis très longtemps a un opération, mon mari tout a fait pour si cela peut me faire sentir mieux.
Bref seul point d'ombre, le travail, et oui qui dit opération dis absence, combien de temps d'arret il faut compter, car du coup j'aimerais pouvoir prevoir ca sur des vacance car je suis juste remplacante et donc arret de travail = la porte. Si certaine peuvent m'aider sur la durée pour se remettre après l'opération (sachant que je suis aide soigante auprès de personne dependante). Sinon combien de temps faut il compter ne moyenne entre un premier rendez vous et l'opération ? Vous avez mis longtemps a avoir votre rendez vous ?

moumanette:
Bonjour les minettes  :)

bon mon opération pour abblation de la masse est programmée le 18 aout ...
Je suis plus rassurée onverra bien de toute façon.

après je prévois une opération pour pose d'implant.
J'espère que la sécu prendra en cahrge.

Est-ce que quelqu'un peut me réexpliquer la marche à suivre s'il vous plait?

Merci  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente