Augmentation mammaire
ginestou:
quelle taille de prothese as tu???
moins il va me mettre 300cc... je ne sais pas vraiment ce que ca va faire!!!
si ce n'est pas indscret pourrais tu m'envoyer des photos pour me donner une idée?
j'ai du mal a me rendre compte que je vais sauter le pas et faire cette opération... :)
marion06800:
la taille ne veut rien dire moi j'ai 380cc et pourtant sa fait pas enorme ;D certaine on 200cc sur des album en ligne et j'ai l'impression qu'ils sont plus gros .. par contre moi j'ai bien repeter au doc que je voulais une taille de plus .. je l'ai meme repété le matin de l'opé ;D ,
tout comme jenny maintenant que la prothese est a sa place , j'aurai bien voulu plus gros ::) on est jamais contente ;D ;D enfin si je doit me faire réopéré dans 20 ans je pense que de lui meme il mettra la taille au dessus par rapport a la peau qui se detend aussi , je ne pense pas qu'il puisse changer en remettant une taille en CC identique ??? je vais finir a 90 ans avec un 130 f :-X ;D
pour la douleur , la premiere nuit j'ai eu une piqure de morphine j'ai dormi comme un bébé , le matin par contre je me suis levée trop vite , nausée sueur et compagnie ::) mais je suis quand meme sorti apres ma douche et apres avoir enlevé les drains ;) le 2eme soir la nuit etait pas terrible , je savait pas dans quel position dormir mais j'avait pas si mal .. le lendemain donc 48apres l'opé je faisait ma couleur ;D
you de laure:
C'est drôle ça. Moi aussi, maintenant je me dis que finalement , on aurait pu mettre plus gros ::)
Pour les tailles, j'ai eu 350 et 380. Je fais actuellement un 85D, et j'ai plutôt du mal à trouver dess soutifs à ma taille (c'est vraiment pas la bonne taille) ;D Chez Au***e, j'y vais dès que je sais qu'"il y a des promos, comme aujourd'hui, car ils n'ont souvent qu'un seul modèle dans ma taille.
Mais bon, je ne vais pas me plaindre, maintenant que j'ai des gros lolos ;D
Jenny 2A:
Je crois qu'il m'a mis 250cc ;)
Mais si déjà tu as un bonnet A et qu'il rajoute 300cc je pense que tu aura un bonnet C voir D, vu que moi, j'avais même pas un bonnet A et avec 250cc j'ai un B ;)
ginestou:
c difficile de savoir comment on sera apres l'opération...
j'ai peur d'avoir fait le mauvais choix.
est ce que le rendu est le meme que lorsque vous avez essayé les implants dans votre soutien gorge???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente